Merci pour les commentaires, ce fut en son temps une belle avecture que de fabriquer cette radio (qui marche toujours).
Le plan de percage en .jpg, (je l'ai aussi au format .ai si besoin) :

- Petite différence avec le pdf du site : mes BP de la boite de comm sont horizontaux. Pierre ayant préféré les mettre verticaux. Nos PCB Comm et PA sont également différents.
- La façade est en une seule pièce, j'ai jugé que c'était beaucoup plus facile à réaliser (mécanique et électronique).
- Les cotes sont par rapport à une réf. 0 en bas à gauche.
- En vert : le bord des trous.
- En rouge : l'axe de la fraise (diamètre 3 mm) et des trous.
- Les angles sont terminés au cutter.
- Il y a des lamages à l'arrière non cotés.
- Et pas mal de détails non précisés et dont je ne me rappelle plus pour la plupart.
- J'ai d'autres éléments (Tous les PCB, schémas, sérigraphie etc), mais ça ne vas pas être simple de tout retrouver !!!
- Les potentiomètres (avec inter) ne sont pas actifs (sauf l'inter qui allume les radios).
- J'ai aussi fabriqué les BP (plexi rétro éclairé).
- Il manque encore une carte électronique de mixage audio ... J'avais commencé le shéma et la réalisation mais pas terminée. A ce sujet Fabien, on pourrait peut-être en discuter, tu as assurément plus d'expérience que moi ?
Pilrider, si tu veux te lancer, il te faudra beaucoup de temps ... Roland l'a également réalisée, mais j'étais encore dessus, j'ai donc pu lui donner toutes les infos.
A+ Pierre.
CM : Azus Z790-A WiFi DDR5 64GB - CPU : Intel core i9-14900k - 2 SSD NVMe : 1To + 2To Samsung
CG : MSI GeForce RTX 4080 16GB RAM GDDR6 - Alim : MSI 1000W - SYSTEME : W11 & FSX (en attendant FS2024)