Bon c'est tout bête, rien de nouveau, mais ça fonctionne.
Juste un petit truc que je n'avais pas trouvé sur le forum, pour éviter les problèmes d'ombre des fil lié au rétro-éclairage, j'ai tendu les fils entre l'inter et la plaque arrière, et ça ne fait plus aucune ombre.
Pour les inters je n'ai que les fameux "minis" switch qui ont un levier un peu court et pas très "aeronautique" (même si c'est pour du générique...)
L'avantage est leur prix (sur ebay à hong-kong 11euros les 50, livrés)
Donc pour faire un capuchon plus sympa, j'ai utilisé une technique lue sur ce forum je crois et ça fonctionne vraiment bien:
-Prendre une tige alu plein de 4mm.
-On coupe à la bonne taille (25mm par exemple)
-On arrondit le bout en le "tournant" à la lime sur un mandrin de perceuse à colonne. (Oui, c'est à la russe, mais ça marche...

-On perce un trou de 3mm au centre (là faut être précis et il faut une perceuse à colonne)
-On l'insert avec de l'araldite sur le levier de l'inter
-On peut rajouter un petit capuchon plastique au dessus.
Et voilà...
Les trous à l'arrière sont prévu pour recevoir les leds du rétro-éclairage (5mm straw hat, ultra grand angle, qui seront réduite en intensité puisque le rétro-éclairage sera couplé à un éclairage lumière noire de la cabine, histoire de limiter les "halo")

Coût du module: environ 6euros. (Avec les 3 plaques plexi et composite de récup et l'image plastifiée gratuite)