Je fabrique un simu générique (dans le sens où il n'est pas "maquette",) mais il est basé sur un baron58 uniquement.
Je fabrique certains modules en essayant plus ou moins de prévoir certaines fonction qui ne sont pas forcément présentes dans le baron58 d'origine de FSX mais pourraient me servir plus tard soit parce que programmables en SIOC soit pour un éventuel futur add-on de baron58 pour FSX.
En plus la logique veut que l'on commence par connaitre par coeur l'avion avant de se lancer dans un simu, mais moi j'ai pris ça à l'envers: je veux me garder le plaisir d'en apprendre sur l'avion grâce à mon simu, le but est que le simu soit finit pour commencer à approfondir mes connaissances et les vols sur le baron58. (C'est assez tordu, mais c'est mon petit plaisir...)
Mais c'est pas toujours évident de savoir ce qu'il me faut surtout si l'on ne connait pas bien le fonctionnement du module en question.
Et c'est le cas de l'audio-panel.
Celui du baron58 de FSX est vraiment "générique", d'un autre côté je vois qu'il en existe pas mal de sortes sur les vrais baron58 et au milieu de tout ça il y a ceux de reality XP très complets dont certaines fonctions seront certainement inutiles pour le simu et puis il y a ceux fabriqués pas les constructeurs.
Et là dedans je suis paumé, je ne sais pas quel fonctions prévoir.
Exemple, dans FSX on a juste : COM1 / COM2 / BOTH / NAV1 / NAV2 / MKR / DME / ADF
Sur le site baron58, un constructeur a prévu ceci:

Et je ne sais déjà pas bien à quoi servent exactement certaines fonctions (comme ICS par exemple?)
Bref, si quelqu'un pourrait m'éclairer un peu sur tout ça que je sache quoi mettre dans mon panel pour pouvoir finir la construction de mon TDB, ça serait sympa!