Turbine Allison250 pour hélicoptère Bell206

Radio / Pilote Automatique / FMC CDU, etc...

Re: Turbine Allison250 pour hélicoptère Bell206

Messagede kikicoptere » Sam 16 Nov 2013 22:45

Nono?????

T'es un dinnnnnnnnnngggggueeeee!!!!

C'est génial ton projet là!

Fais gaffe on commence comme ça et on finit par faire un avion CNRA pour de vrai!!!!!!!!

Kiki
kikicoptere
 
Messages: 604
Inscription: 21/04/09

Re: Turbine Allison250 pour hélicoptère Bell206

Messagede nonolight » Dim 17 Nov 2013 09:45

Fais gaffe on commence comme ça et on finit par faire un avion CNRA pour de vrai!!!!!!!!


C'est justement en cours !! lolaffiche
Si tout va bien comme je l'ai prévu, je passerai peut-être te voir avec au plus tard dans trois ans et te ferai faire une petite ballade cligneoeil .

Ma turbine est mise en exposition lors des animations faites selon les demandes.
Là elle trône à côté de mon hélicoptère, au Musée aéronautique du Groupe SAFRAN, lors de la journée du patrimoine.
J'ai eu le temps de prendre une petite photo avant que les visiteurs ne rentrent dans les lieux

Image

et là une photo de la turbine lors d'une démonstration au meeting de la Ferté-Alais :

Image

Encore une autre photo avec les éclairages en situation, on voit bien également le bouton Starter qui permet d'actionner la turbine et voir la décom^position des mouvements sur la maquette

Image

A+ mon Kiki et bises à ta petite puce !

Nono
Image Image
Avatar de l’utilisateur
nonolight
 
Messages: 4344
Inscription: 21/03/09

Re: Turbine Allison250 pour hélicoptère Bell206

Messagede kikicoptere » Lun 18 Nov 2013 20:17

C'est chouette!!!!!!

Je n'y manquerai pas! Tu es toujours le bienvenu dans le sud! Je te présenterai Julie, qui me force à retrouver le temps pour faire mon simu!!!! C'est pas beautiful?

Du coup, la CNC va chauffer!!!!! J'ai repris au début pour éviter les bogues!!!! lol

D'ailleurs faut que j'en reparle à David ;-)

Embrasses bien les tiens nono

A +

Kiki
kikicoptere
 
Messages: 604
Inscription: 21/04/09

Précédente

Retourner vers Modules de "fabrication maison"





Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités