Gauge "Flaps" verticale

Radio / Pilote Automatique / FMC CDU, etc...

Re: Gauge "Flaps" verticale

Messagede dreambox » Ven 5 Avr 2019 11:49

dite donc messieurs
ma kangoo est en parfait état et ne nécessite pas d'intervention, même d'un mécano hors pair
sinon j'aurais pas proposé mes services pour le transport vers le daydream 3
Dreambox
Avatar de l’utilisateur
dreambox
 
Messages: 303
Inscription: 23/11/13
Localisation: F62950 Noyelles-Godault

Re: Gauge "Flaps" verticale

Messagede fab » Ven 5 Avr 2019 14:47

Ah mais si ta kangoo fonctionne bien, comme il y a 9 h de route, je peux ajouter quelques jauges, ou mieux, te la transformer en cockpit gratgrat

D'ailleurs, tu m'as confié deux instruments, ce serait bien que je les fasse à l'occasion du daydream ! cligneoeil
Au moins 1 des deux !
Dernière édition par fab le Ven 5 Avr 2019 16:51, édité 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
fab
 
Messages: 4414
Inscription: 26/12/12
Localisation: Roubaix

Re: Gauge "Flaps" verticale

Messagede JacquesZ » Ven 5 Avr 2019 16:06

Euh... juste pour ma culture personnelle, le Daydream c’est quoi?

Jacques
Ma chaîne YouTube Tutos sur l’A320 par un Pilote de Ligne: https://youtube.com/channel/UCljftuoKBcgeR-WBgYJpuoA
Avatar de l’utilisateur
JacquesZ
 
Messages: 2848
Inscription: 24/11/10

Re: Gauge "Flaps" verticale

Messagede fab » Ven 5 Avr 2019 16:49

Euh, disons ... un jour de rêve cligneoeil

Philippe t'en diras plus, mais moi je vois cela comme "une réunion des fous du forum France VFR" yeuxhaut
https://www.vfrnetwork.com/forums/index.php?/topic/15441-daydream-3-libourne-lfdi-18-mai-2019-rencontres-membres-forum/&&_fromLogout=1

Parce que, comme ici, il y en a, mais d'un autre genre ecroulerire

2018, c'était à Arras, 2019 c'est à Libourne ...
Avatar de l’utilisateur
fab
 
Messages: 4414
Inscription: 26/12/12
Localisation: Roubaix

Re: Gauge "Flaps" verticale

Messagede dreambox » Ven 5 Avr 2019 16:58

fab a écrit:Ah mais si ta kangoo fonctionne bien, comme il y a 9 h de route, je peux ajouter quelques jauges, ou mieux, te la transformer en cockpit gratgrat

D'ailleurs, tu m'as confié deux instruments, ce serait bien que je les fasse à l'occasion du daydream ! cligneoeil
Au moins 1 des deux !


Je t'en ai confié un peu plus que deux et des neuves en plus
Je ne tiens pas à les récupérer, c'est un cadeau de ma part
Tu en fait ce que tu veux

Quand à mon Kangoo , on ne touche à rien, il fonctionne trés bien comme ça
Si tu veux me faire plaisir, apprend moi a interfacer un programme perso avec FSUIPC ou simconnect lolaffiche

Dreambox
Avatar de l’utilisateur
dreambox
 
Messages: 303
Inscription: 23/11/13
Localisation: F62950 Noyelles-Godault

Re: Gauge "Flaps" verticale

Messagede fab » Ven 5 Avr 2019 17:11

Ah, super ça ! J'avais pas compris ... Je te remercie !
Raison de plus pour me bouger le c.l ! Pour en faire des modèles chouettedoights

Pour la programmation, c'est une autre histoire ... Tout est dans les SDK, je ne vois pas trop ce que je peux t'apprendre de plus ?
Avatar de l’utilisateur
fab
 
Messages: 4414
Inscription: 26/12/12
Localisation: Roubaix

Re: Gauge "Flaps" verticale

Messagede dreambox » Ven 5 Avr 2019 17:35

JacquesZ a écrit:Euh... juste pour ma culture personnelle, le Daydream c’est quoi?

Jacques


Le daydream comme le dit Fab c'est une rencontre de membres du forum de France VFR
https://www.vfrnetwork.com/forums/
c'est un peu comme ici, trés convivial, sans prise de tête

on parle surtout de vols VFR avec des paysages au plus proche du terrain
En plus des productions de FranceVFR , il y a quelques auteurs trés talentueux qui nous réalisent des scènes de toutes beautés .
il y a en ce moment , suite à la sortie d'un produit de trafic aviation générale, une énergie a représenter toutes les livrées des avions des aéro-clubs de France (65% déjà réalisé et mise a disposition) et aussi d'avoir un trafic qui est réaliste de ce qui existe vraiment dans les aéroclubs
C'est aussi l'occasion de mettre un visage sur un pseudo et aussi de se faire une bonne bouffe entre copains virtuels

En 2017 j'ai émis l'idée d'une rencontre entre membres et sous ma pression, un organisateur parisien a relevé le défit
En 2018 étant l’instigateur de cette réunion informelle , j'ai pris le relais en organisant un rendez-vous à LFQD (arras)
en plus des présentations orientée vers les scènes , fab a participé en présentant ses réalisations
En 2019 c'est au tour de Claude de nous accueillir à LFDI Libourne
pour 2020 FILIPO bien connu pour son site http://www.f-bmpl.com/ se chargera de nous recevoir à AVIGNON
et en 2021 se sera au tour de la Bretagne mais il est encore trop tôt pour en parler
J'ai déjà une petit idée pour 2022 mais c'est secret (du nord au sud, de l'ouest à l'...)

En principe, c'est un seule journée mais comme il y a plusieurs fous furieux, l'organisation prévoir toujours un Before et un after (je participe toujours au deux, je sais pas pourquoi LOL)

Si il y en a parmi vous qui sont intéressé, pas de problème prendre contact avec l'organisateur dans le lien fourni par Fab
il me viens une idée, on pourrait faire la même chose sur AirCockpit

ah oui pourquoi le Daydream et bien regarde mon pseudo et tu auras compris !

bon j'arrête ici, on va bientôt me dire que je fais de la propagande pour un autre forum

Dreambox
Dernière édition par dreambox le Ven 5 Avr 2019 17:43, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
dreambox
 
Messages: 303
Inscription: 23/11/13
Localisation: F62950 Noyelles-Godault

Re: Gauge "Flaps" verticale

Messagede dreambox » Ven 5 Avr 2019 17:40

fab a écrit:Pour la programmation, c'est une autre histoire ... Tout est dans les SDK, je ne vois pas trop ce que je peux t'apprendre de plus ?


On aura bientôt 9 heures pour en parler lolaffiche

Dreambox
Avatar de l’utilisateur
dreambox
 
Messages: 303
Inscription: 23/11/13
Localisation: F62950 Noyelles-Godault

Re: Gauge "Flaps" verticale

Messagede tetard » Ven 5 Avr 2019 17:58

c'est toujours bon d'avoir un MAC GYVER à bord, si ça peut éviter la dépanneuse, surtout sur l'autoroute lol. Résolument content de mettre un visage sur des voix qui, au fur et à mesure de nos excursions virtuelles , nous deviennent familières.
vivement le 17 mai pour la rêve partie, non je voulais dire the daydream
tetard
 
Messages: 236
Inscription: 12/06/09

Re: Gauge "Flaps" verticale

Messagede JacquesZ » Ven 5 Avr 2019 19:17

dreambox a écrit:
JacquesZ a écrit:Euh... juste pour ma culture personnelle, le Daydream c’est quoi?

Jacques


Le daydream comme le dit Fab c'est une rencontre de membres du forum de France VFR
https://www.vfrnetwork.com/forums/
c'est un peu comme ici, trés convivial, sans prise de tête

on parle surtout de vols VFR avec des paysages au plus proche du terrain
En plus des productions de FranceVFR , il y a quelques auteurs trés talentueux qui nous réalisent des scènes de toutes beautés .
il y a en ce moment , suite à la sortie d'un produit de trafic aviation générale, une énergie a représenter toutes les livrées des avions des aéro-clubs de France (65% déjà réalisé et mise a disposition) et aussi d'avoir un trafic qui est réaliste de ce qui existe vraiment dans les aéroclubs
C'est aussi l'occasion de mettre un visage sur un pseudo et aussi de se faire une bonne bouffe entre copains virtuels

En 2017 j'ai émis l'idée d'une rencontre entre membres et sous ma pression, un organisateur parisien a relevé le défit
En 2018 étant l’instigateur de cette réunion informelle , j'ai pris le relais en organisant un rendez-vous à LFQD (arras)
en plus des présentations orientée vers les scènes , fab a participé en présentant ses réalisations
En 2019 c'est au tour de Claude de nous accueillir à LFDI Libourne
pour 2020 FILIPO bien connu pour son site http://www.f-bmpl.com/ se chargera de nous recevoir à AVIGNON
et en 2021 se sera au tour de la Bretagne mais il est encore trop tôt pour en parler
J'ai déjà une petit idée pour 2022 mais c'est secret (du nord au sud, de l'ouest à l'...)

En principe, c'est un seule journée mais comme il y a plusieurs fous furieux, l'organisation prévoir toujours un Before et un after (je participe toujours au deux, je sais pas pourquoi LOL)

Si il y en a parmi vous qui sont intéressé, pas de problème prendre contact avec l'organisateur dans le lien fourni par Fab
il me viens une idée, on pourrait faire la même chose sur AirCockpit

ah oui pourquoi le Daydream et bien regarde mon pseudo et tu auras compris !

bon j'arrête ici, on va bientôt me dire que je fais de la propagande pour un autre forum

Dreambox

Pas de soucis Philippe pour la pub, c’est moi qui ai posé la question au départ! cligneoeil
FranceVfr est effectivement un forum sympa, mais je n’y vais quasiment pas.

Merci pour l’info!

Jacques
Ma chaîne YouTube Tutos sur l’A320 par un Pilote de Ligne: https://youtube.com/channel/UCljftuoKBcgeR-WBgYJpuoA
Avatar de l’utilisateur
JacquesZ
 
Messages: 2848
Inscription: 24/11/10

PrécédenteSuivante

Retourner vers Modules de "fabrication maison"





Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités