Merci pour vos réponses.
Vu le prix des Korry, s'ils ont du jeu, c'est pas très rassurant...

En ce qui concerne l'éclairage des Korry, je vous propose un petit schéma montrant ce que je pensais réaliser :

J'ai donc plusieurs questions qui en découlent :
- Est-ce que cela ressemble de près ou de loin à la réalité ?
- le fait d'effectuer une découpe plus large sur le panneau 2 par rapport aux 2 autres serait-il plus conforme ? Cela permettrait de ne pas voir la tranche diffusante, mais uniquement le fourreau métallique éclairé ainsi que la tranche du panneau 1. Mais je ne pense pas que ça ressemble aux photos du 1er post.
Les chanfreins autour des korrys ne me semblent pas réalisables techniquement parlant. Surtout étant donné que tous doivent être identiques, sinon c'est pô boooooohhhhhhhhh !
Un grand merci à toi, Jean Luc, pour ta suite logicielle dont je suis utilisateur depuis la B6.1. J'ai souvent remarqué qu'en cas de dysfonctionnement c'était en raison d'un manque de lecture et de l'incompétence de l'utilisateur, c'est-à-dire...moi. Les différentes étapes sont toujours :

Néanmoins un petit problème qui ne semble pas venir de moi : peut-être qu'il y a une incompatibilité entre ton soft (B22) et Active Sky Evolution. A chaque fois que ce logiciel tourne, l'avion devient incontrôlable. J'ai même eu une inversion totale des commandes du stick. Là ça devient sportif pour poser l'appareil et je défie quiconque d'y arriver. Attention au mal des transports !

Merci encore pour les infos.

A+
Pit320