Suite à l'envoie des CBs via Jackpilot (encore merci à lui), je me suis fais mes labels maison pour indiquer l'amperage des CBs.
Alors c'est ma technique donc aucune prétention de ma part juste une toute petite contribution au forum (enfin!...) et ce n'est probablement pas la meilleure façon mais voici comment j'ai procédé pour le faire et le résultat est plus que satisfaisant.
Voici ce que je voulais reproduire: un CBs panel de Mooney M20J

Voici ma reproduction fait avec Paintnet (redimensionnée par l'herbergeur de photo vu la limite du forum). Les points blanc sont les endroits où la vis de fixation du CB doit arriver:

Ensuite, j'ai dessiné avec Powerpoint, les amperages nécessaires pour mon CB panel. Je peux envoyer le fichier à ceux qui veulent (c'est prêt à imprimer et ca sera aux bonnes dimensions). J'ai laissé un cercle bleu qui peut servir de référence. Le but étant que le chiffre tienne dans le cercle car c'est le diamètre du label qui sera inséré dans le CB (par dessus la vis de fixation).
Photo de ce que ca donne dans powerpoint:

-J'ai donc imprimé mon panel CB et je l'ai plastifié avec une simple plastifieuse A4
-J'ai imprimé mes labels CBs et je les ai plastifiés également
-Ensuite, j'ai découpé du double face que j'ai collé sous les numéros d'ampérage et par le meilleur des hazards, grâce à une perforatrice, j'ai placé le numéro de sorte qu'il soit visible avant de perforer, afin qu'il soit bien centré et le tour est joué. On obtient alors les labels CBs correspondant au diamètre de l'orifice (5 mm) où il viendra prendre sa place et prêt à être collé via le double face (au moment voulu, il suffira de retirer la languette de protection du double face pour le coller dans le CB).
Prochaine étape, intégration dans mon cockpit, très facile car il suffit de prendre une planche de bois aux dimensions du panel CB, d'y coller l'impression plastifié du panel CB, d'y visser les reproductions CBs et d'y coller les labels.
Au finale ca ressemble à ca (je n'ai pas encore monté mon CB panel mais sur l'essai d'un CB, ca y ressemble très fort):

J'ai procédé exactement de la même façon pour des labels à disposer sur mes knobs de mon altimètre, horizon artificiel, OBS, ADF, heading gyro, heading PA. Sauf l'étape de découpage qui est réalisée cette fois avec un emporte pièce à la bonne dimension (10 mm de diamètre de souvenir).
Voici mes fichiers travaillés avec Paintnet et powerpoint. Par contre il a fallu que je joue avec le redimensionnement au moment de l'impression pour qu'ils soient au bon diamètre. C'était volontaire de travailler en grand de manière à ne pas perdre en résolution au moment de l'impression vu que la taille est relativement petite:

Celui là pour le bouton du radio altimètre comme celui du Carenado Cessna 208 Grand Caravan
Et voilà

Stef