Bonjour Franck,
Sur IOCARDs, les entrées sont pas groupe de 9. Il est vrai.
Pour les sorties, tu peux mettre toutes les LEDs en commun sur une master.
Pour la luminosité élevée, c'est juste que la luminosité normale de ces LEDs avec la bonne résistance est un peu trop élevée à mon gout pour être réaliste. Pour cette raison, je sur-dimensionne toujours les résistances ce qui permet de diminuer la luminosité. Valeur à la louche

!
Les "korrys" de ton overhead, ce sont donc des inter poussoirs avec 6 pattes de circuit imprimé + Deux Leds dans le boitier.
Les Leds se câblent comme décrit dans ce topic.
Pour les 6 pattes du boutons, je n'ai pas le câblage en tête, mais en gros, il y a deux voies. Donc en fait il faut utiliser 3 pins d'un même côté. Ensuite, il doit y avoir un commun au milieu. Les deux autres Pins doivent représenter un contact "ouvert" et un contact "ferme" ... Sous réserve de mes neurones. Donc le mieux, c'est un voltmètre pour explorer les pins quand tu appui dessus.
MAIS ... Pas compliqué puisque les boutons sont déjà soudés comme tu as pu le voir. Le commun, c'est le pin relié par un câble qui se promène de bouton en bouton. L'autre Pin est câblé par un fil unique et ça c'est ta voie pour l'entrée Master.
Tu remarqueras que le commun relie plus que 9 entrées. C'est parce que ce câblage est celui du système EPIC (toutes les entrées ont un GND commun). Donc contente toi de compter 9 switches et coupe le commun à ce moment.
A bientôt.