J'ai bien essayé en mettant 2 feuilles imprimées superposées, c'est un peu mieux pour le contraste mais c'est très difficile de les superposer parfaitement (surtout que je compte les plastifier).
Il faudrait donc quelquechose qui n'éclaire pas trop mais qui fasse ressortir le blanc.
J'avais lu quelquepart que dans les cocpkit d'avion de chasse ils avaient un éclairage de cabine UV (pas du rétro-éclairage) qui faisait ressortir les écritures blanches. (waouuuuuh, soirée disco!!

Alors je me demandais si quelqu'un n'avait pas essayé de faire un rétro-éclairage avec des LEDs UV?
Logiquement ça ne devrait pas éclairer la partie noire et ça devrait faire ressortir les écritures blanches?
J'ai vu qu'ils vendent des 0.5w en 8mm (à 140° en plus), ça serait parfait!
Mais je n'ai jamais vu ce que ça donnait les leds UV, elles sont données pour une frequence à 390nm, mais je ne sais pas si c'est vrai (si c'est le cas, on est sous les 400nm qui est bien la limite basse de la lumière visible)
Des infos là dessus?
Sinon je pensais essayer aussi autre chose mais je n'ai pas encore réussit à bien caler mon affaire:
Pour pouvoir "doubler" la feuille imprimée en noir sans avoir à les coller en les superposant parfaitement, je voudrais imprimer mon pannel sur une feuille épaisse (160g par exemple) en recto-verso.
L'image "normale" sur le recto et l'image inversée (il y a un effet miroir dans front panel designer je crois) sur le verso.
Le problème étant de pouvoir les caler pil-poil en face à l'impression.
Quelqu'un a déjà essayé?