je ne viens pas vous présenter une nouvelle technique de réalisation de circuit imprimé,mais plutot apporter mon experience.
ayant insolé de nombreux circuist par la méthode conventionnelle (insoleuse) et obtenu quelques ratages,je me suis penché sur le transfert de toner (decrit dans de nombreux blog),et là, agréable surprise,circuit parfait (mes pistes les plus fines 0.3mm,mais 0.25 doit passer)et cerise sur le gateau l'impression de la sérigraphie (coté composant) est réalisable avec la même technique.
Ma méthode:
circuit dessiné sous expresspcb,imprimer sur une imprimante laser (noir maxi) le typon sur du papier photo laser(10€ les 100 feuilles) mettre en contact le typon (coté encre) avec la plaque cuivrée prealablement nettoyée à la poudre a recurer(pour degraisser et rayer legerement),et passer dans une plastifieuse (15€ )une quinzaine de fois;ensuite passer dans l'eau cette plaque pour decoller le papier puis passer au perchlo.
pour la serigraphie il faut imprimer en mode miroir et positionner correctement le transfert.
pour pcb double face ,faire en 2 fois en prenant soin de protéger la face non gravée ou deja gravée (bombe de peinture)
je joins quelques photos
les dessins des pcb m'ont été fourni gracieusement par Pierre 01 du site simubaron

@+ Guy