Merci pour vos réponses !
A320 hérétique a écrit:j'ai pris des EL34-01W (LED BLANCHE SUPERFLUX)
Je préfère mettre des rubans de LED, n'ayant que très peu de place en épaisseur sur la partie avant du GlareShield !
FiX a écrit:Le blanc chaud est quand même plus sympa que le blanc "froid" des Led qui est en fait un peu bleuté.
J'ai vu que certains utilise une couleur orangée ... es-ce que tu as déjà eu l'occasion de voir ce que ça donne ?
Au fait Fix, j'ai fait un petit essai avec un débord de la casquette côté pilote de 150mm, comme en réel ...
Hé ben, ça va pas être évident (surtout comme pour toi si tu as le regard très au dessus) !!!
Les appareils qui se trouveront juste en dessous ne sont plus visible (le haut de la boite de COMM , l'annonciateur PA etc ...)
Je pense que je vais réduire ce débord et faire un biseau ... et pour le moment je "bloque" sur la façon de faire car en plus, il ne faut pas que ça augmente la hauteur du T de B (j'ai prévu 5mm max au dessus de la planche de bord).
A+ Pierre.
CM : Azus Z790-A WiFi DDR5 64GB - CPU : Intel core i9-14900k - 2 SSD NVMe : 1To + 2To Samsung
CG : MSI GeForce RTX 4080 16GB RAM GDDR6 - Alim : MSI 1000W - SYSTEME : W11 & FSX (en attendant FS2024)