François
altack a écrit:Merci pour tes explications et le temps que tu consacres à ces essais: c’est très intéressant et particulièrement utile !
algue14 a écrit:ça peut aussi être intéressant pour un panel sans rétroéclairage sur support blanc opaque, ou sur alu voir sur inox pour des avions "vintage"
A320 hérétique a écrit:Bon, je t'envoie vite fait un peu de sirocco, histoire de faire remonter les dites températures![]()
ça me plait franchement ...
Michel
FiX a écrit:Et puis question subsidiaire: es-ce que quelqu'un connait la police d'écriture utilisée pour les gravures des panels (airbus, boeing, je suis certain que ça a déjà été traité ici) et leur dimensions?
J'ai trouvé la police B612 (développée par les chercheurs de l'ENAC) mais plutôt utilisée pour tous les affichages sur écran.
Je suppose qu'il doit aussi y avoir une police officielle pour les gravures?
FiX a écrit:Et puis question subsidiaire: es-ce que quelqu'un connait la police d'écriture utilisée pour les gravures des panels
A320 hérétique a écrit:Bonjour Fix,
Diable, c'est loin, peux-tu me rappeler les dimensions, voire même une photo ..
Les polices : il me semble avoir des polices A330, je fouille !
Michel
Papagolf a écrit:Bonjour Fix
Superbe démo et explications de la laser,
çà ouvre de nouveaux horizons pour mon projet (DC3), je me cassais la tête pour les gravures du Panel.
J’hésite pour le gravage des étiquettes , mais a priori il semble qu'il soit préférable d'utiliser du PVC pour le panel plutôt que de l'alu en ayant le fond noir et le lettrage en blanc vintage. (Retro éclairage ou Pas ?)
Je suis avec beaucoup d’intérêt ton post.
Bravo pour tes explications![]()
Bruno
Retourner vers CNC Généralités & réalisations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités