jacquesvde a écrit:Je me pose la question comment interfacer un vrai interrupteur et encodeur avec les variables Simconnect et Lvars aussi comment recevoir des donnée pour les afficheur display.
Quand Air manager fonctionnera directement avec FSUIPC quel sont les avantage puisque ça fonctionne déjà avec FSUIPC ?
Je suis un peut dans le brouillard avec toute les possibilité d'Air Manager.
Jacques

Jacques
Pour ce que j'en sais, pour l'instant Airmanager n'a pas d'interface directe avec le hardware quelqu'il soit, sauf un écran tactile qui émulerait un clic souris.
Donc dans ton cas ton interface via SIOC fonctionne comme ça:
Inter-->carte OC-->SIOC-->FSX-->Simconnect-->Paramètre Simconnect ou Lvar--> Airmanager.
et de l'autre côté
Air Manager --> FSX Event--> Simconnect-->FSX
Pour les afficheurs, il n'y a aucun intérêt à passer par Air Manager. SIOC et la carte displays d'Open Cockpit font ça très bien tout seuls.
Si Air Manager fonctionnait directement avec FSUIPC, cela voudrait dire qu'on pourrait lire et écrire des offsets directement depuis AirManager ainsi que des commandes macro "mouse click", ce qui serait pas mal pour les jauges de certains appareils pour lesquels on a ni Lvars, ni offsets FSUIPC disponibles et pour lequels la seule solution est d'émuler un click souris sur la jauge planquée quelque part.
JacquesZ