Bonjour Jacques, le Green dimmable warning light V2 me plais déjà sans avoir fait le teste, j'ai fait le teste avec le voyant réglable rouge pas de problème sauve pour déplacer sur l’écran impossible avec la souris c'est a cause du « dial_click_rotate » j'ai position (le voyant réglable rouge) avec coordonnée en chiffre avec AM.
Le rouge et le jaune vont aussi me servir pour le DHC-2 BEAVER Milviz. Bonne nuit, Jacques
Oui, c'est l'inconvénient des jauges qui prennent toute la place de l'instrument avec un dial_add() au centre de la même dimension. Ceci dit, à priori on cale la jauge une fois pour toutes...
L'astuce est de rentrer dans le code, de commenter par deux -- la ligne contenant le dial_add() et d'enregistrer le code, d'installer la jauge dans le panel et la positionner à la souris, puis une fois que tout est calé, on enlève le commentaire et on sauve le code à nouveau.
Histoire de me faire tuer par Jacques, je dirai qu'avec l'inscription et la fonction "PRESS TO TEST" ce serait parfait
Bon aller je sors
Cordialement
Bernard
Mon blog de construction : http://tabar57.blog4ever.com Hémicockpit de Beechcraft B200 ( de FlightOne ) P3DV4.5 et 2 PC en réseau W7 64 bits et W10, cartes OC et FDbus, vibreur et yoke rdf de BFFsimulation, météo réelle asp4