L’idée est d’avoir toutes les jauges du DC3 au même niveau graphique photoréaliste, tant je suis admiratif de la qualité graphique de certaines des jauges de JacquesV, avec les chiffres en relief et les craquelures « vintage ».
L’addition des vibrations variables selon le régime moteur ajoute au réalisme, j’ai également décalé les aiguilles par rapport au zéro à l’arrêt, comme ce que j’ai pu constater sur le DC3 de Chalair que j’ai pu visiter l’année dernière. Ces vieilles jauges forcément manquent de précision, c’ est ce qui fait leur charme.
En parlant de ça Jacques, sauf erreur tu ne m’as pas envoyé les deux jauges Airspeed « vintage » et l’horizon noir et blanc pour modification. Ça va être un challenge à coder d’ailleurs car les vibrations se font dans plusieurs axes pour l’horizon. Je vais essayer aussi d’implémenter la lente érection (Jack...behave!

Pour ce qui est du code de vibration, pour ceux que ça intéresse j’ai fait un petit tuto (en anglais, désolé) sur le forum d’AM, ça prend cinq minutes pour convertir une jauge simple aiguille en moyenne. https://siminnovations.com/forums/viewtopic.php?f=15&t=937&sid=be80fe74fd1feca65b63fceb767e87db
JacquesZ