Voila j'ai terminer les jauges pour le De Havilland_Beaver_DHC2, c’était une belle expérience qui a rassembler les copains pour me venir en aide aussi ça sert de tutoriel.
En effet c'est la première fois qu’une jauge fuel non linéaire est mis en œuvre avec le déplacement de l'aiguille douce, merci pour l'aide apporter par JacquesZ.
Pour compléter votre panel il faut télécharger certaine jauge de Air Manager.
L'avion qui va le mieux est le Beaver_DHC2 natif de FSX, c'est encore mieux d'installer un pack sounds pour le réalisme, Malheureusement il est uniquement en version hydroplane.
Le Beaver_DHC2 d' Aerosoft FSX est très bien aussi, si vous avez envie de l'utilisez en priorité vous devez modifier la pression d'huile dans la jauge d’air Manager, l'EGT n'est 'qu'une option en plus que j'ai mis elle n'indique pas la réalité dù a la programmation du Beaver_DHC2 d' Aerosoft aussi vous pouvez modifier mofliez les paramétré de la jauge dans Air Manager.
Le DHC-2-Beaver de MilViz

Pour plus de détaille sur le DHC2 Beaver vous lisez mes pages les réponse sont là.
Pour finir une dernière jauge qui fonctionne sur une patte mais qui va quand même. j'ai flinguer quelques paramètre volontairement pour éviter que le sélecteur se positionne sur OFF, j'avoue que j'ai copier le script et fait quelques modification, seul le réservoir central(réservoir gauche) est sélectionnable, il est impossible de sectionner le réservoir central 2 et 3) l’indication du positionnement est bon par rapport a l'avion.
Merci a tous pour l'aide apportée aussi pour les encouragement, a une prochaine aventure,
Cordialement,
Jacques.
Fuel Selector BEAVER DHC 2 FSX P3D.