Oui, on va se débrouiller avec les platines que tu as, c'est déjà pas mal d'avoir du vrai matos!
Il faut juste que je trouve quelles fonctions sont dispos sur ta platine en fonction de la doc prévue pour une autre, mais ça devrait le faire, je pense...
D'après tes photos, je pense pouvoir implémenter toutes les fonctions de ta platine (DIM, RA TEST), sauf RDR pour des raisons évidentes, pour les fonctions EHSI (CRS ACT, CRS PRE, CRS XFER et HSI/ARC/MAP...), ce sera si il y a besoin de développer le EHSI dans un deuxième temps.
Tu confirmes que les boutons DH SET et SEL/RNG sont également des boutons poussoir, donc deux fonctions différentes?
En ce qui concerne les annonciateurs de mode de l'AP65, si tu arrives à les récupérer via une variable je peux les afficher tous sans problèmes, mais avec le PA de base du KA350 de P3D la plupart des modes n'existent pas à mon avis, donc ça serait purement cosmétique, par exemple le mode SR et 1/2 STD rate.n
A moins de trouver un istrument en Add-on qui émule l'AP65, et qui expose en plus ses Lvars?
Là je vais m'occuper de la commande de luminosité, et ce sera tout pour ce Wend, j'ai mon IFR à réviser, et faut que je m'occupe du Père Noel

!
Jacques