Bon, ça m'a servi de me lever tôt, j'ai eu le level 6 en Anglais aéro (le +haut), ce qui met fin officiellement à la partie théorique de l'ATPL. J'attaque le CPL Lundi, les €€€€ vont défiler à grande vitesse, et pas dans le bon sens.... Bien content d'avoir fini toute la partie Théo!
, félicitations Jacques je sais vers qui me tourner quand j'aurai besoin d'une traduction Moi je me suis levé tôt pour aller au meeting de St Dizier et je rentre déçu car il n'a pas arrêté de pleuvoir très fort et je n'ai vu qu'un rafale et un alphajet en vol et encore quand ils étaient au dessus de la piste et en dessous des nuages vraiment très bas
Cordialement
Bernard
Mon blog de construction : http://tabar57.blog4ever.com Hémicockpit de Beechcraft B200 ( de FlightOne ) P3DV4.5 et 2 PC en réseau W7 64 bits et W10, cartes OC et FDbus, vibreur et yoke rdf de BFFsimulation, météo réelle asp4
Je ne suis pas sûr d'avoir compris ta dernière phrase, mais si tu parles des prérequis pour rentrer en CPL, je pense que oui: J'en suis à pas loin de 980 au total, dont 240 de multi engine, même si ça date un peu, mon dernier vol était un Réunion-Maurice en Baron 58 il y a bientôt 2 ans... Le réentraînement sera plus que nécessaire!
Moi aussi j'ai des heures de vol mais c'est pas les mêmes et çà compte pas ( un peu comme certaines vieilles ...) je rigole les mecs , je rigole
Bernard
Mon blog de construction : http://tabar57.blog4ever.com Hémicockpit de Beechcraft B200 ( de FlightOne ) P3DV4.5 et 2 PC en réseau W7 64 bits et W10, cartes OC et FDbus, vibreur et yoke rdf de BFFsimulation, météo réelle asp4
Mon blog de construction : http://tabar57.blog4ever.com Hémicockpit de Beechcraft B200 ( de FlightOne ) P3DV4.5 et 2 PC en réseau W7 64 bits et W10, cartes OC et FDbus, vibreur et yoke rdf de BFFsimulation, météo réelle asp4
Mon blog de construction : http://tabar57.blog4ever.com Hémicockpit de Beechcraft B200 ( de FlightOne ) P3DV4.5 et 2 PC en réseau W7 64 bits et W10, cartes OC et FDbus, vibreur et yoke rdf de BFFsimulation, météo réelle asp4