Tout est automatique dans ce plug_in
Il me dit aussi installed en dessous de cette icône quand il a fini

Cordialement
algue14 a écrit:Coté plug-in ça semble donc OK
reste Simconnect
Dans le dossier "modules" de P3D tu dois avoir une dll concernant simconnect
du style "SimConnectP3D4.dll"
Je dis du style car comme dit plus haut je suis encore en V2.5 de P3D donc j'extrapole par rapport à ce que j'ai chez moi.
as tu ça ?
tabar57 a écrit:Là je comprend pas car à priori je n'ai pas la possibilité de cliquer sur cette case P3DV4, il le fait tout seul dailleurs il la met bien dans le rep modules.
Tout est automatique dans ce plug_in
Il me dit aussi installed en dessous de cette icône quand il a fini![]()
Cordialement
tabar57 a écrit:Effectivement , çà se complique mais pourquoi cela fonctionne avec Fsx depuis la machine W10![]()
Je crois que je vais mettre un ticket chez siminnovation on ne sait jamais, je suis peut être pas si seul dans ce cas de figure
Parce que là j'ai l'impression de tourner en rond![]()
Cordialement
Bernard
algue14 a écrit:On voit la version de Simconnect quand on est dans P3D onglet "help-->about prepar3D......"
algue14 a écrit:Air Manager utilise SimConnect
Flight Simulator X and Prepar3D
These functions are used to communicate with Flight Simulator X and Prepar3D. Air Manager uses the SimConnect interface. There are two ways of communicating, variables and events. Variables are used for most kind of data, such as airspeed, altitude etc. etc. The other way of communicating is done by sending events to FSX or Prepar3D. Events are mostly used for simulating certain buttons on instruments.
C'est extrait de cette page
https://siminnovations.com/wiki/index.php?title=Air_Manager_Instrument_Logic_API
Bien évidemment P3D V4 est en 64 bits et utilise des dll écrites en 64 bits, je n'ai jamais dit le contraire, c'est bien pour cela que j'ai bien pris la précaution de préciser que j'étais en V2.5.
Je persiste donc dans l'idée qu'il faut bien la dll SimConnect dans le dossier module
D'ailleurs,Bernard, vérifie donc si elle est présente dans le dossier module de ton FSX
Retourner vers LUA, Linda, Macros & gauges Air Manager
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités