Salut Bernard,
Attention la piste doit être équiper d' ILS.
En principe c'est le VOR qui guide la descend et le cap.
1- Le VOR doit être régler pour l'axe de la piste ex: 252°voir sur ta carte de l’aéroport piste.
2- régler la bonne fréquente en mode active pour ILS.
3 - être a la bonne hauteur et dans l'axe de la piste pour capter le LOC(glide) exemple 3000 pied a voir sur la carte de l''approche en altitude et la distance Nm pour commencer la descende , si tu est trop haut en altitude il ne captera pas ILS, vaut être un peut en dessous de la hauteur de l' altitude indiquer sur la carte piste pour la capture du ILS.
5 - être sur NAV , GPS OFF, AP ON.
6 - quand le curseur descend sur la droite ton EFIS 84 EADI ou pour le VOR la barre est apparente au centre horizontalement et descend, appuyer sur APP faire attention que ALT se désactive en descende.
7 - pour la descende géré la puissance du moteur car elle ne ce règle pas automatiquement.
8 - sur EFIS 84 EADI tu a un petit curseur(glide) qui indique la descende a droite, et en dessous un petit curseur qui indique si tu est dans l'axe de la piste de ILS.
la moustache rose devrait bougé en descende quant ALT est sur ON mais elle ne fonctionne pas pour l'instant ça serra pour une autre fois bien plus tard inutile de me le rappeler

car j'ai le cerveau en compote.
J'ai aussi le Carenado - C208B Grand Caravan (FSX/P3D) et y n’y a pas de problème.
voila même avec un C172 c'est le même principe pour le VOR.
Cordialement,
Jacques.
PS: Bien souvent le pilote oublie de passé sur NAV en désactivant le GPS
