
fsx_variable_subscribe("ATTITUDE INDICATOR BANK DEGREES", "Radians",
"ATTITUDE INDICATOR PITCH DEGREES", "Radians",
"AUTOPILOT FLIGHT DIRECTOR BANK","Radians",
"AUTOPILOT FLIGHT DIRECTOR PITCH","Radians",
"AUTOPILOT FLIGHT DIRECTOR ACTIVE","Bool",new_attitude_fsx)
function new_attitude_fsx(roll, pitch,FDRoll,FDPitch,FDmode)
fd_mode=fif(FDmode,1,0)
new_attitude(roll * -57, pitch * -37,FDRoll* -57,FDPitch * -37,fd_mode)
end
tabar57 a écrit:Alors, je viens de faire encore des essais après avoir modifié ma prog sioc sur les conseils de Pierre et de Stevelep.
Et apparemment maintenant le PA suis bien le loc et le glide en mode APP avec ces 2 variables couplées ( 800 et 7FC ).
C'est encore à confirmer par d'autres essais mais à priori c'est bon.![]()
![]()
Par contre les moustaches restent en place et ne bougent pas d'un poil sauf quand je suis en mode HDG.
Mais on les aura un jour, on les aura .....![]()
Cordialement
Bernard
tabar57 a écrit:Bonjour,
Essais ce matin, j'ai les moustaches qui frisent maintenant![]()
![]()
![]()
Un immense merci à vous deux ( les frères Jacques d'Airmanager ), je salue vos compétences en LUA
Je vais m'atteler maintenant à comprendre et décoder ce langage et essayer de rajouter les indicateurs HDG , ALT WARN , NAV et autres.
Pour la capture de glide par le PA, çà à l'air de fonctionner mais je trouve qu'il a du mal à le suivre et plonge un peu trop mais c'est sûrement dût à ma mauvaise technique de pilotage, pourtant je m'attache à le prendre sur l'altitude d'interception ( sur la carte ), je veux dire que je n'enclenche le mode APP que lorsque l'indicateur de glide est centré sur l'échelle de droite
Cordialement
Bernard
tabar57 a écrit:Merci Jacques,
Mais entre temps ( cet aprem ) sans rien changer j'ai réussi mon premier atterrissage complètement automatique à LFJL ( Metz Louvigny )
C'était bien de ma part une mauvaise interception du glide, (je passais trop tôt en mode APP) associé à une mauvaise vitesse ( trop basse ).
De plus j'ai modifié mon code SIOC car j'ai remarqué que le PA ne se coupait pas automatiquement lorsque l'avion touchait le sol et que je pouvais l'activer au sol, ce qui n'est pas normal car on ne peut l'enclencher que lorsque l'avion est en l'air.
Je suis bien content de tout çà, bonne soirée
Bernard
Retourner vers LUA, Linda, Macros & gauges Air Manager
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité