Bonsoir,
Je ne vois pas ce que tu veux dire par câblage interne. En fait, je ne vois pas ce que tu attends. Tu veux que je démonte un bouton pour faire une photo de l'intérieur ?
Car la seule info que j'ai est sur le dessin ci-dessous (le points noirs représentent les broches sous le switch, et les lignes rouges les connexions selon la position de l'interrupteur). Quand je mets le switch dans la position "up" (la barre en métal du switch poussée vers un côté), le contact se fait sur les deux broches aux extrémités avec les broches centrales, en deux circuit séparés. En gros, du courant passe de la broche en haut à gauche vers la centrale gauche, et de la broche en haut à droite vers celle au centre droit, le tout en deux circuits séparés.
Ensuite, lorsque je mets le switch dans l'autre position extrême (bouton à fond vers l'autre extrémité), le contact se fait entre la broche en bas à gauche avec la centrale gauche, et la broche en bas à droite avec la centrale droite.
Quand le switch est en position centrale, la broche en haut à droite est connectée à la centrale droite, et la broche en bas à gauche est connectée avec la centrale gauche. Toutefois, les deux du milieu ne sont pas connectées ensemble (il semblerait car en mettant mon tensiomètre sur chacune d'elle, le courant ne circule pas).

Merci encore de votre aide,
Hadrien