Ouha, génial, j'y suis ! Merci Jacques.
Michel
tabar57 a écrit:Oui Jacques, je te remercie pour toutes ces précisions , je le ferai plus promis![]()
.
En attendant j'étais content à mon petit niveau de pouvoir faire mon pseudo atterrissage automatique sans rien toucher sauf les manettes de puissance pour réguler.
Le but de la manœuvre c'était surtout de vérifier que le PA suivait bien le loc et le glide.
Ce qui n'était pas le cas avant la modif de code Sioc préconisée par Stevelep
Par contre l'histoire du PA au sol , je ne savais pas, j'avais lu qu'au sol ce n'était pas possible de l'enclencher et qu'il se déconnectait automatiquement lorsque l'avion touchait le sol, je ne sais plus où j'ai lu çà mais je l'ai lu, bon ben il me reste à remodifier mon code, est ce qu'il se déconnecte quand l'avion touche le sol ?
Ah ben non j'ai plus le droit d'atterrir en auto ,![]()
Cordialement
Bernard
tabar57 a écrit:Oui Jacques, je te remercie pour toutes ces précisions , je le ferai plus promis![]()
.
En attendant j'étais content à mon petit niveau de pouvoir faire mon pseudo atterrissage automatique sans rien toucher sauf les manettes de puissance pour réguler.
Le but de la manœuvre c'était surtout de vérifier que le PA suivait bien le loc et le glide.
Ce qui n'était pas le cas avant la modif de code Sioc préconisée par Stevelep
Par contre l'histoire du PA au sol , je ne savais pas, j'avais lu qu'au sol ce n'était pas possible de l'enclencher et qu'il se déconnectait automatiquement lorsque l'avion touchait le sol, je ne sais plus où j'ai lu çà mais je l'ai lu, bon ben il me reste à remodifier mon code, est ce qu'il se déconnecte quand l'avion touche le sol ?
Ah ben non j'ai plus le droit d'atterrir en auto ,![]()
Cordialement
Bernard
Retourner vers LUA, Linda, Macros & gauges Air Manager
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités