Bonsoir
J'ai pu finalement mettre en route le Raspberry Pi2 avec le AM3 Player.
Il fallait partitionner la carte SD qui contenait l'image Linux Raspbian car il fallait de la place puis envoyer l'image AM sur le Pi2 avec le logiciel qu'ils recommandent "etcher", c'est facile.
Ensuite j'ai branché le LAN, un écran et l'alimentation sur le Pi2. Il a démarré en m'affichant un beau logo SimInnovation, c'était bon signe.
Lancement de AM Desktop, dans l'onglet Devices, on a l'icône Raspberry qui s'allume et on me demande de confirmer la licence AM Player Raspberry (qu'il faut acquitter à part)
Ensuite , création d'un panel et ajout d'un instrument (ou envoi d'un panel prédéfini) avec la fonction "Save"...
Ca télécharge le panel et on le voit sur l'écran relié au Pi2 comme quand on clique sur l'ampoule pour afficher un panel dans AM Desktop.
2 choses :
- j'ai mis l'altimètre sur le panel Pi ; il s'affiche mais ne bouge pas ...
- j'ai essayé les exemples pour connecter un bouton et une LED ... et rien non plus (les messages print ne passent pas dans la console AM)
http://siminnovations.com/wiki/index.ph ... n_examplesJ'ai dû mal connecter la "breadboard" (planche de test) et les PINs ne doivent pas correspondre...
Mais là je rend l'antenne pour ce soir, à vous cognac jay