Programme 2016 Simulateur GéGé pour vos visites

Annonce des futures manifestations, meetings, rencontres & expositions

Re: Programme 2016 Simulateur GéGé pour vos visites

Messagede GAILLARD » Jeu 14 Avr 2016 09:58

Bonjour

Ma participation avec mon A320 au meeting de la Ferté Alais est annulée n'ayant pas trouvé un accord avec notre habituel hébergeur. Il en ai de même pour Nono avec son bell 206
Dommage mais ce meeting devient de plus en plus complexe avec les mesures actuelles : état d'urgence et vigie pirate

Il faut savoir que cette année il y aura fouille au corps pour toute les personnes ainsi que la visite de tout les véhicules , je vous dit pas le problème pour accéder au meeting (30 000 personnes habituellement sur 2 jours)

Egalement l'organisation est obligée de renforcer la séparation du public avec le plateau avion avec ajout d'une barrière de pas d'un kilomètre.

C'est de plus en plus contraignant et j'ai bien peur qu'à l'avenir le meeting en prenne un coup de par les coûts engendrés.

Pour les autres meeting rien ne change .
- grosses opérations à venir sont les meeting de l'armée de l'air et Mulhouse mais là il y aura des militaires en masse et il y a de la place pour filtrer les véhicules
- reste Royan le rêve d'ICARE , je n'ai pas d'info concernant la sécurité du meeting (mais c'est moins important comme fréquentation)
- pour les autres meeting ou fêtes pas de pb, on reste dans des fréquentations normales
GG
Le rêve n'a pas de limite
Avatar de l’utilisateur
GAILLARD
 
Messages: 1554
Inscription: 19/04/09
Localisation: sud Ile de France

Précédente

Retourner vers Manifestations





Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités