FS WEEK END Lelystad

Annonce des futures manifestations, meetings, rencontres & expositions

FS WEEK END Lelystad

Messagede GAILLARD » Lun 26 Sep 2016 23:06

Bonjour à tous

Le week end du 5 et 6 November se teint comme tous les ans à Lelystad le salon de la simulation au musée de la KLM. c'est un salon de bonne tenue qui permet de voir les évolutions dans notre domaine de simmers. (quelques dizaines de KM d'Amsterdam). Ce salon est plus professionnel que ce que nous avons connu au musée de l'air, le seul point important pour profiter de ce qui est proposé et de parler l'anglais ou l'allemand.
Je serai présent avec quelques amis de mon club de vol virtuel, nous faisons un voyage en voiture le samedi matin, puis visite d'Amsterdam l'après midi en passant pas le megastore de la simulation, soirée à Amsterdam,et le dimanche visite de l'exposition. En fin d'près midi et soirée retour tardive sur PARIS. D'autres nous rejoindrons par Train et Avion.
Je vous ferai un point sur les nouveautés découvertes lors de ce salon.
L'année dernière, le salon était basé sur l'A320 avec l'annonce de la sortie d'un A320 PROSIM, prévu pour juin 2016 il est toujours en attente d'une annonce de mise sur le marché. Informations auprès de MARCIN KAPERA de SKALARKI , il est en beta test actuellement pour la compatibilité avec ces équipements.
Peut être des News lors de ce show. Nous ferons le point en fonction de mon marché sur place....
Pour plus d'informations sur cette exposition, vous pouvez aller sur leur site ... FSWEEKEND
Le rêve n'a pas de limite
Avatar de l’utilisateur
GAILLARD
 
Messages: 1554
Inscription: 19/04/09
Localisation: sud Ile de France

Re: FS WEEK END Lelystad

Messagede dreambox » Lun 3 Oct 2016 18:05

Alors pour nous (Fab, SilverStar & Dreambox)

Départ prévu le vendredi matin , direction le Megastore et spotting en bout de piste d’Amsterdam
petit bout de route jusqu’à notre hôtel et repas dans notre kebab préféré
Samedi, après un petit déjeuner copieux à l’hôtel, départ pour la visite du salon toute la journée , pause le midi au restaurant proche de la tour de contrôle
Le soir visite du centre d'Amsterdam, euh petit détour par le quartier rouge et retour à l’hôtel pour une bonne nuit
Dimanche , on continu la visite du FSweekend, retour pour le nord de la France en début d’après midi

DREAMBOX
Avatar de l’utilisateur
dreambox
 
Messages: 303
Inscription: 23/11/13
Localisation: F62950 Noyelles-Godault

Re: FS WEEK END Lelystad

Messagede captainminch » Lun 3 Oct 2016 20:25

Je serais peut-être aussi bien de la partie.
Programme plus léger pour ma part, départ seul le samedi et retour le samedi (normalement seul également ;)

Valério,
captainminch
 
Messages: 245
Inscription: 20/04/09
Localisation: Hélécine, Belgique

Re: FS WEEK END Lelystad

Messagede GAILLARD » Mar 4 Oct 2016 07:53

Salut
Les garçons ont tâchera de ce reconnaître dans le salon ?
Le rêve n'a pas de limite
Avatar de l’utilisateur
GAILLARD
 
Messages: 1554
Inscription: 19/04/09
Localisation: sud Ile de France

Re: FS WEEK END Lelystad

Messagede dreambox » Mar 4 Oct 2016 11:26

GAILLARD a écrit:Salut
Les garçons ont tâchera de ce reconnaître dans le salon ?


ça doit être facile, il faut juste tendre un peu l'oreille pour entendre la langue de Molière !

éventuellement, il y a ma photo au dessus de mon speudo

DREAMBOX
Avatar de l’utilisateur
dreambox
 
Messages: 303
Inscription: 23/11/13
Localisation: F62950 Noyelles-Godault

Re: FS WEEK END Lelystad

Messagede guda » Mar 25 Oct 2016 17:09

Gérard, effectivement ProsimA320 est en beta mais elle change tous les jours (histoire d'être prêt pour Lelystadt).

Initialement, le produit devait être disponible en novembre mais il reste beaucoup de travail sur le FMS.
Avatar de l’utilisateur
guda
 
Messages: 451
Inscription: 27/04/09
Localisation: Brie Comte Robert (77)

Re: FS WEEK END Lelystad

Messagede GAILLARD » Mer 2 Nov 2016 11:03

Tu ne m'étonnes pas car le FMGC et les MCDU , c'est ce qui est le plus compliqué à réaliser
AST à repris à deux fois ces logiciels
J'ai eu aussi de news concernant le "Beta" de Prosim A320 par Marci de Skalarki il est aussi en test ...
A mon avis on aura pas encore d'infos fiables à Lelystad ? c'est encore un peu tôt je pense... mais pourquoi pas ...

A plus

GG
Le rêve n'a pas de limite
Avatar de l’utilisateur
GAILLARD
 
Messages: 1554
Inscription: 19/04/09
Localisation: sud Ile de France

Re: FS WEEK END Lelystad

Messagede fcoq » Mar 8 Nov 2016 13:19

Alors,et ce salon?...........
Avatar de l’utilisateur
fcoq
 
Messages: 3336
Inscription: 19/05/10
Localisation: Eure et Loire

Re: FS WEEK END Lelystad

Messagede fab » Mar 8 Nov 2016 13:51

Mes impressions généralles :

- Un salon qui s'essouffle un peu, moins d'exposants, moins de visiteurs (j'ai réussi à tester pas mal de simu)
- une seule réelle annonce : xplane 11 pour fin d'année
- le casque virtuelle est bien présent, moyennant 800€, on partait avec son casque sous le bras après l'avoir testé (oculus rift)

Fabien
Avatar de l’utilisateur
fab
 
Messages: 4414
Inscription: 26/12/12
Localisation: Roubaix

Re: FS WEEK END Lelystad

Messagede fcoq » Mar 8 Nov 2016 14:54

merci affiche
Avatar de l’utilisateur
fcoq
 
Messages: 3336
Inscription: 19/05/10
Localisation: Eure et Loire

Suivante

Retourner vers Manifestations





Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités

cron