oui je pense aussi que les chanfreins sont fait au laser à 45°, pour mes vieux panels à la CNC je passais une fraise conique sur le pourtour des panels pour casser l'angle, ça suivait plutôt bien le parcours et la peinture fait le reste ! ( bah, j'ai pas trouver de fraise à congé arrondi suffisamment petite pour faire le job, j'en ai une pour une affleureuse pour les chants en ABS (finition de mélaminé) mais elle ne risque pas de prendre les virages dans les korry et encore moins aux emplacements des DZus !)
Là j'essaie de faire des passages répétés au laser, ce qui donne des escaliers...

Pour le pourtour une cale et du papier abrasif ça ira très bien !
Au final tu as raison, avec un peu de pratique Lightburn est facile et pratique.
Je suis venu à bout de mon premier panel... non sans peine ( j'ai pas pris le plus petit non plus pour commencer...) il passe tout juste dans la machine CO2 mais la course du laser est moindre donc usinage en deux fois avec un calage à l'oeil...qu'il faudra reproduire à l'identique sur la contre plaque...

Malheureusement ce n'est pas le plus grand non plus , les deux verticaux ne passent pas, peut-être en vertical en enquillant une partie dans la buse d'aspiration qui est large....
La gravure au laser UV est bien plus régulier qu'au CO2 par contre c'est très long.... 2 heures pour celui là.
Les pré-marques filaires ( sur feuille de papier) ne collaient pas avec la découpe donc obligé de graver par zones et de recaler le panel à chaque fois. J'ai à peu près réussi à graver les détourages dans les chanfreins sauf au début. Il n'y en a pas autour du korry sous "SIGNS" je ne sais pas pourquoi.

peinture en bombe très brillante faite à l'extérieur d'où les petites poussières visibles... et trace de doigt en prime , je finirai avec un vernis satiné pour atténuer ça.
Prochaine étape la contre plaque et voir comment rétro éclairer tout ça, y'a vraiment des trucs près du bord !