Michel, ton site est en bonne place dans ma liste de liens, avec pleins de sujets inspirants.
L'utilisation de leds ( même CMS à 120° ) impose d'en mettre une bonne quantité, on le sait. J'en attend des oranges "pales" ( je n'y crois qu' à moitié ! ) et des blanches + film orangé pour faire mon choix et des essais.
Et je me souviens très bien des longues discutions sur la gravure CNC puis laser de l'époque, ainsi que la retro éclairage....
Premier test de multiplexage des leds satisfaisants, avec un DM134 derrière l'arduino, et ça pilote directement le DIM/BRT/TEST des annonciateurs par le logiciel Fenix et une entrée PWM du DM134. Idem normalement pour le rétro éclairage ou là je peux injecter du 12v sur des séries de leds puisque le DM134 "pilote" la masse ( donc je suppose que les "-" des alims 5v et 12v sont à relier.... )
J'ai résolu les boutons typiques, pour les "plats" un STL trouvé sur internet qui s'enfile en force sur le levier et pour le moleté des inters à verrouillage je l'ai dessiné à partir de l'original. Un cache pour les inters, ne me reste que les "landing light", j'ai ça quelque part....

Pour l'inter 3 positions à verrouillage ( NKK, abordable par rapport aux Honeywell....) les 3 positions sont verrouillées, je ne pense pas que ce soit le cas en réel... ( bon il va pas beaucoup servir celui là ! )

C'est comme le "No smoking", ce n'est plus d'actualité !!!

update : les landing light finbalement redessinés aussi, j'avais un modèle Boeing