Euh non, je trouve tout sur internet pour la doc ( pas mal de choses sur youtube ) et le reste est glané sur qq groupes facebook . Je "connais" un pilote ex-A340 mais les avions ne sont plus là donc non...
Par contre si le projet Beech 200 démarre j'aurai accès à un avion et à plusieurs pilotes.... pour l'instant stand by, toujours pas d'addon correct à l'horizon...

