Franck,
j'ai utilisé Turbocad, une couche noire et une couche couleur ; prise de dimensions en appliquant une bande de papier sur les surfaces à recouvrir et pointage au crayon pointu ; impression jet d'encre contraste max sur du papier normal 80 g/m2, collage des 2 feuilles l'une sur l'autre à la colle néoprène en bombe (tu superposes les 2 feuilles sur une table lumineuse - en l'occurrence mon insoleuse pour CI - tu les fixes l'une sur l'autre à l'aide d'un scotch sur un bord de façon à créer un petit livre, tu peux alors ouvrir le livre, pulvériser sur une des feuilles et refermer progressivement), puis collage d'une feuille transparente auto-adhésive par dessus, et découpage. J'ai fixé le tout sur les throttles à l'aide de quelques bandes de double-face transparent, et enlevé ce qui dépassait à la lame de rasoir, résultat vraiment bien.

Tu y es presque, bon courage pour la fin.
Michel
http://www.myA320sim.comSimu mixte P3D/FS2020, serveur P3Dv4/A320 FMGS (7700k et GTX 1070 sous W10 64), client P3Dv4/FS2020 (i9-12900K et RTX 4070 Ti Super sous W10 64), 3 vdp Optoma GT1080E, client A320 FMGS (2600k sous W10 64).