Bonjour à tous,
Je suis un peu dans la galère avec la "programmation" sur mobiflight.
Apparemment, il est possible de faire fonctionner l'a320 JeeHell avec mobiflight, mais lorsque j'essaye d'assigner à un bouton une action, il faut que j'assigne le bouton à un offset particulier, que je trouve dans ce tableau :
http://www.jeehell.org/Offsets.pdfPremièrement, je ne sais pas si FSUIPC reconnait ces offsets, puisqu'ils sont particulier à l'avion de JeeHell ...( Lvars ?

)
Deuxièmement, et la je suis à peu près sur de faire une gaffe, je dois rentrer une valeur à l'offset, et d'après ce que j'ai compris du tableau, l'action que je donne au bouton dépend justement de cette valeur, si je donne imaginons 3 à la valeur de l'offset, alors le bouton AP1 de l'avion va s'enclencher ...
En tout cas quand je fais ça ça ne marche pas du tout ...
( J'exclut l'erreur de branchement car quand j'utilise des offsets répertoriés dans les presets, et bien ça marche ...)
Je tiens a préciser que le FCU avance bien, j'ai bcp soudé ces derniers temps et ça devient pas mal, mais que je coince là-dessus ...
Bref si vous pouvez m'aider, je n'ai vraiment pas envie d'aller revoir Link2FS, je suis devenu allergique à l'ergonomie du logiciel ....
Amaury