Hello tout le monde,
j'approche de la fin de la remise en service du simu, j'en suis à Radar contact (Rcv4, dont j'ai acquis une licence à mes presque tous débuts), dont j'ai appris avec soulagement qu'il fonctionnait correctement avec P3dv4.5.
Je le fais tourner sur mon PC client FMGS (ma conf : un serveur P3D/FMGS, un client P3D, et un client FMGS plus servitudes), et j'utilise Showtext, qui fonctionne toujours (vieux, ça !), sur ce même client pour déporter l'affichage de Rcv4 sur le même écran que celui sur lequel j'affiche ND et E/WD (une petite fenêtre dédiée, sur le MIP).
Pour que Showtext fonctionne, il faut qu'il soit en connexion avec FSUIPC (donc le serveur P3D/FMGS), donc Wideclient sur le client FMGS ; ca fonctionne bien, j'ai un peu galéré car je ne me souvenais plus qu'il fallait, dans FSUIPC, désactiver l'affichage "FSUIPC multiline display window"".
Voilà ma question (voir l'image) ; je décoche "FSUIPC multiline display window" et je coche "Suppress multiline in FS's window", puis OK (nb ; photo prise sur mon PC test, où WideFS n'est pas enregistré, mais il l'est bien sur le simu !) ; tout marche bien, mais si je ré-ouvre la fenêtre FSUIPC, l'option "FSUIPC multiline display window" est à nouveau cochée
Avez-vous expérimenté ce pb, avez-vous une solution ?
Sinon, pour le vol non connecté, je trouve que Rcv4 est vraiment une solution bien sympa pour l'ATC, qu'en pensez-vous ?
Michel