On avait trouvé ce modèle (à peu de choses près)
http://fr.farnell.com/fordata/fdcc1601e-nswbbw-91le/16x1-stn-neg-lcd-3v-white-led-b/dp/1847928
puis interfacé via un pic en récupérant les données dans fsuipc.

Nicolas
A320 hérétique a écrit:Bonjour,
je n'ai pas trouvé le siège de voiture qui va bien pour rentrer dans les 54 cm alloués dans le cockpit A320 (j'ai respecté les 54 cm; alors que j'ai pris tellement de liberté avec le reste, quelle inconséquence !) ; et donc j'ai décidé de construire mon siège, en partant d'un fauteuil à roulettes, réglable en hauteur, profondeur et inclinaison de dossier (avec inclinaison assise dans une moindre mesure).
Voilà un schéma global, construction en mdf (au final, c'est plutôt lourd, complètement disqualifié pour rentrer dans le vrai avion !) :
ici, les 3 composants que j'ai canibalisés, la mécanique, l'assise et le dossier ; j'ai laissé de coté la base, les pieds et les roulettes, ainsi que les accoudoirs :
puis la base, sur roulettes non orientables :
le support de l'assise :
et le support dossier :
voilà le résultat, tous les réglages sont conservés, confort identique à celui du fauteuil original, il me reste à résoudre le pb des accoudoirs, qui doivent conserver une inclinaison constante indépendante de celle du dossier, je ne sais pas encore comment faire ...
Michel
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités