hello...voila comme vous voyez sur la photo ci dessous, j ai pu faire un test avec 2 ecrans 26 pouces du boulot...il seront un poil plus petits que les 2 x 27 que j ai l intention d'acheter...
par contre j ai un probleme de "bezel cadre" (je crois que c est comme ca que cela s'appelle), et j ai pas trouvé l'option pour ma nvidia ...dans le menu du drivers...peux etre qu elle ne l'a pas ?...car en virage c est vraiment pas tres beau ce décallage...
merci pour vos sugestion
sinon le projet avance bien...
le boitier pour le tactil du fms est en place plus que l ecran a mettre, mais j ai un problème avec l inverter de l'écran qui est sombre...je vais en commander un au USA...pour 25 usd
la face avant des instruments sera decoupé a la CNC, le glareshield est en debut de construction, apres je lui ferrai aussi une face avant a la CNC...
la peinture a été repoussé pour le moment histoire d'avancer un peu la construction
aujourd hui vu qu il fait pas tres beau nous allons :
-installer le deuxième indicateur panel goflight du coté copi ...(ca marche tres bien, hier decollage de LFMT et
en monter ENG fire et master warning ON, les 2 en rouges ca saute au yeux, j ai reussi a pauser droit devant et le rapport fspassenger m a indiqué un bird strike...sympa ces annunciateurs panel goflight...)
-changer de coté les bouton du yoke du copilot plus facile pour pouvoir tenir la manette des gaz...
-mettre dans un boitier le futur overhead panel en attandant ca construction ...ce sera plus pratique

En vrai : HB-UCD en europe ou N... en Floride
En simulation : anciennement HB-SNA et prochainement HB-SNC...