Bonjour à tous ,
Je viens donc de mettre en place les
Acer S5201 (juste pour faire des tests, donc désolé pour les fils et le reste

) .Le dessus de l'écran va être retaillé rapidement et une bande de scotch blanc viendra prendre place au niveau des supports hauts et bas de l'écran
Donc voilà le programme,
1 : démontage des sièges du pedestal, du support OH ainsi que de tous ce qui pourrait gêner ou être fragile histoire d'avoir un max de place donc en un mot reste plus que le socle et le MIP .
2 : fixation des projecteurs placé à 1.90 du centre de l'écran est à 2.10 de haut du socle du cockpit ( car l'inliner fait 1.90M de haut une fois monté et 12 Cm pour shell il me restera donc 8 cm d'espace)
Après avoir réussi à mettre enfin le soft de Fly-Elise (
http://fly.elise-ng.net/index.php/immersivedisplaylite2 ) en route (
Tuto en construction) je me suis lancer donc à des 1ers tests pas si simple,et pour le moment je suis en mode réglage et alignement avant de pouvoir passer par le test en vole .
Voici quelques photos de l'avancement, ( merci d'être indulgent car vu la taille de la pièce par rapport a l'écran, ben je n'ai pas vraiment beaucoup de recul pour les photos

)
1er test sur un mur plat histoire de prendre un peu d'avance au niveau de la hauteur soit 1.50 sur 3.00 de long

j'ai faits experts de mettre celui de gauche sur 1x1 et celui de droit sur 2x1 pour que l'on puisse voir les 2 projecteurs
( Explication des 1x1 , 2x1 etc dans le Tuto ) .
Les 2 Acer en action :
Vue de Gauche :
Vue du Centre :
Vue de Droite :
Vue d'ensemble 1 :
Vue d'ensemble 2
Pour info donc je n'utilise qu'un seul PC ( conf dans ma signature) pour éviter justement des conflits et une perte de temps, je pense faire des tests aussi durant le WE ou début de semaine prochaine avec le cockpit en fonction, pour voir si tout tient la route (ou les airs

)
Je viens aussi de finir mon nouveau Glareshield car celui du début de mon poste a fini a la poubelle car il a était fait sur mesure, mais d'un 727 ? bravo
Une belle froide journée
Jeff