Salut Fix,
Pour le raccord central, tu as juste une fine bande noire, mais qui peut disparaitre en forcent le ( soft edge blend), mais je n'ai pas vraiment joué avec pour le moment car pour ma part la bande ne se voit quasi pas..
Regarde sans reglage du Soft Edge&Blend ) le résultat, même en pleine nuit cela ne pose aucun problème ( je ferai des photos de nuit plus tard ), tu vois que même à la jointure des écrans l'image reste parfaitement droite sans déformation.
Je ne vais pas te dire que cela ma pris 3 minutes à faire, mais pas mal d'heure, jusqu'à ce que je trouve les réglages directement dans FSX et là tu règles le problème très rapidement.
Après lorsque tu trouves la bonne image il reste plus que la finition, chose que je n'ai pas encore faite.

Après niveau déformation sur certaines photos tu as l'impression de voir l'avion ou décor qui forme des vagues, mais c'est une illusion d'optique, car j'ai réglé l'image par rapport a la hauteur de mes sièges et non en mode photographie ( vue arrière et hauteur d'homme)
Une fois assis tu ne vois plus de déformation, même dans les angles et raccord entre les 3 écrans.
Je suis happy

du résultat car la solution 2 vidéoprojecteurs sur écran courbé, personne n'y croyait et même beaucoup mon dit que cela ne fonctionnerait pas( j'ai des Noms

), ben j'ai envie de dire ( REGARDE LES PHOTOS)

.
En un mot si tu désir faire un écran avec 2 vidéos fonce tu ne le regretteras pas ... même si la prise en mains de F-Élise est assez simple, elle reste compliquée dans le début mais après quelque temps tu pourras affiner tous les réglages et ceux même en vols si tu t'aperçois qu'il reste quelques déformations ou vague sur ton écran.
Jeff