progression du 747

B707, B737, B747, B777 et toute la famille des Boeing

Re: progression du 747

Messagede mameloose » Ven 27 Mar 2015 19:31

Pourtant ça fonctionne chez moi de mon téléphone et des deux pc c'est bizarre
mameloose

Messagede mameloose » Ven 27 Mar 2015 22:19

ok je viens de comprendre comme j'utilise une musique et que je n'ai pas les droits d'auteurs ils m'autorisent a diffuser ma video mais pas sur toutes les plateformes ducoup certains la voit et d'autres pas c'est chiant ....
mameloose

Messagede razmott » Lun 6 Avr 2015 11:57

Bonjour Greg,
je suis la construction de ton cockpit depuis le début, tu as fait un travail impressionnant.
J'ai quelques questions à te poser:
- 1° combien de cartes IOCards utilises-tu avec le PSX ?
- 2°tu as un seul ordi et 4 sorties vidéo, si je compte le PFD/ND pilote, celui du copi, l'ECAM central, le tactile pour les FCU, et le paysage, ça fait 5 sorties. Comment as-tu réparti ces moniteurs ?
-3°ta as fait le CDU de droite en câblage classique, est-ce que le tactile posait un problème ?
Merci par avance pour tes précisions.
Claude
PS: chez moi ta vidéo en time lapse fonctionne très bien (Firefox).
razmott

Messagede mameloose » Mar 7 Avr 2015 11:33

salut Claude !
alors depuis psx jai changé ma configuration ; lecran tactile qui me servait pour les cdu est devenu mon ecran instructeur .

j'ai donc 2 cartes graphiques gtx970 oc avec 8 sorties au total : les 2 projo sur une matrox et lecran pilote pfd nd lecran eicas upper ecran eicas lower avec les cdu (non tactile) lecran copil pfd nd et lecran instructeur situé a droite derriere la cabine .

pour le tactile comme j'etai sur pmdg avant ca ma permis de ne pas programmer les cdu avec sioc car les offset du cdu pour le 747 n'existent pas .

javai donc penser mettre les facades par dessus le tactile de facon a appuyer sur une touche qui elle meme appuie sur lecran mais ca ne fonctionne pas bien c'etait catastrophique donc depuis psx plus de probleme puisque tout est donné pour sioc

actuellement j'utilise 8 master : 1 pour le mcp 1 pour le pedestal 4 pour l'overhead et 2 autres pour les deux CDU
mameloose

Messagede razmott » Mar 7 Avr 2015 12:28

Merci beaucoup Greg, tes explications sont très claires, je ne savais pas qu'on pouvait mettre 8 écrans sur 2 cartes graphiques. A force de me pencher sur le 747, je ne vais pas tarder à tomber dedans rigolus . J'ai lu et relu tes posts, vu toutes tes vidéos (magnifiques) , je crois que je ne vais pas tarder à m'acheter le PSX d'Aerowinx...
A bientôt,
Claude
razmott

Messagede mameloose » Mar 7 Avr 2015 17:57

tres bon choix claude !
aerowinx c'est vraiment incroyable tout est simulé et pour la prog sioc ya rien de plus simple c'est vraiment très agreable on peut meme surment le comparer au vrai simu de chez boeing tellement c'est realiste

pour la ptite histoire je ne savais pas mais je suis passé dans un orage juste pour voir par curiosité et la grosse surprise !! je me suis fais foudroyer ; les 4 bus on sauté plus de 115 volts dans lavion un gros bordel mais tellement realiste c'est excellent je recommande vraiment
mameloose

Messagede razmott » Mar 7 Avr 2015 18:36

Greg, tu as eu le coup de foudre cligneoeil , je te comprend, j'avais acheté la toute première version, en 1996, je n'ai jamais retrouvé autant de réalisme depuis.
Claude
razmott

Messagede mameloose » Jeu 11 Juin 2015 15:21

salut tout le monde !
des nouvelles du front ou je m'attaque enfin au palonniers ; il etait temps c'est un peu indispensable normalement rigolus
j'ai commandé des petits pistons a gaz pour le rappel dans l'axe et le systeme de freinage ..

Image

Image

Image

bien entendu les pil et copil seront couplés par la suite ....
mameloose

Messagede LfQQ » Jeu 11 Juin 2015 18:15

Faut faire gaffe à ce que les bouteilles et les canettes ne se renverse pas quand il y a des turbulences lolaffiche lolaffiche

Sinon, super ton cockpit ! Je bave devant vos F-16, P-47, B737, B747, A320, etc... !
Tes palonnier sont fait maison ou tu as trouvé des vrais ?
I7 4790 3,6-4 GHz- MSI Z97 - GTX 960 EXOC 2go VRAM - 8go RAM DDR3 - DD 1To
ARDUINO MEGA 2560 R3 / UNO R3 & X-PLANE 10.41.
Only Chuck Norris can land on RNY 37
Brevet de Pilote Planeur en cours chouettedoights
LfQQ

Messagede mameloose » Jeu 11 Juin 2015 19:14

LfQQ a écrit:Sinon, super ton cockpit ! Je bave devant vos F-16, P-47, B737, B747, A320, etc... !

ahh ! attends la video que je vais faire avec tout le monde ca va envoyer ... jespere !
non c'est tout fait maison c'est du bois que j'ai coupé percé et j'ai collé un revetement adhesif dessus et pour la structure c'est du metal et de la soudure.
sinon oui c'est toujours le bo**el dans mon cockpit je range de temps en temps mais c'est pas facile yeuxhaut
jpense que le jour ou je vais le mettre sur verin ca me fera tout drole ...
mameloose

PrécédenteSuivante

Retourner vers Boeing