Cockpits transportables et expositions

B707, B737, B747, B777 et toute la famille des Boeing

Re: Cockpits transportables et expositions

Messagede Boutondair » Mar 5 Mai 2009 14:21

Salut GG et les autres,

Très bonne idée, je suis partant même uniquement pour donner un coup de main (si mon emploi du temps le permet)

à bientôt, David applaublanc
Image Image
Petit je rêvais que je volerais, maintenant grâce au virtuel je vole !!!!!
Avatar de l’utilisateur
Boutondair
Administrateur du site
 
Messages: 4174
Inscription: 20/04/09
Localisation: Ballans (17) proche de Cognac

Re: Cockpits transportables et expositions

Messagede nonolight » Mar 5 Mai 2009 18:24

En conclusion : je suis partant pour éventuellement étudier la question et voir comment on peut monter une opération de ce type ... pas demain évidement ... mais y penser de façon sereine avec une équipe de ce forum ... pourquoi pas ce serai rien que pour notre communauté un bon but de motivation supplémentaire.

ça me trotte dans la tête depuis deux ans. A plusieurs pour organiser ce genre de projet, n'est pas de trop.
Je répond donc présent à l'appel pour présenter aux gens ce que nous sommes capable de faire partant de tout et de rien et également faire connaître ce forum pour épauler les nouveaux adeptes ! ( et ils sont de plus en plus nombreux ! )

A+

Nono
Image Image
Avatar de l’utilisateur
nonolight
 
Messages: 4344
Inscription: 21/03/09

Re: Cockpits transportables et expositions

Messagede cold tarmac » Mer 6 Mai 2009 22:37

un lieu mytique gratuit pour les constructeurs amateurs...


Le garage de Claude... aplaudissementrire
Avatar de l’utilisateur
cold tarmac
 
Messages: 107
Inscription: 21/04/09
Localisation: LFBH

Re: Cockpits transportables et expositions

Messagede Kelt760 » Jeu 7 Mai 2009 00:18

Je suis partant aussi, ce serait une super idée...

Il faut commencer par trouver une salle. à moins que quelqu'un n'ait accès à un hangar vide quelque part, pourquoi pas une salle des fêtes ? Il doit bien y en avoir parmi nous qui sont copains avec leur maire (ou maire eux-mêmes !) ?
Pierre
--------------
http://www.simubaron.fr le site des 2 Pierre. Venez nous voir !
Avatar de l’utilisateur
Kelt760
 
Messages: 204
Inscription: 27/03/09

Re: Cockpits transportables et expositions

Messagede taz83 » Jeu 7 Mai 2009 19:45

Bonjour
C'est pas la salle qui pose le probleme pour moi, je vous en trouve une de suite à sainte maxime les bains lol
ecroulerire ecroulerire ecroulerire ecroulerire ecroulerire ecroulerire
Bon c'est ki ki vient lolaffiche
Avatar de l’utilisateur
taz83
 
Messages: 484
Inscription: 20/04/09
Localisation: Sainte Maxime 83120

Re: Cockpits transportables et expositions

Messagede nonolight » Jeu 7 Mai 2009 20:27

En ce qui me concerne, si c'est dans le sud avec piscine terrasse et cocktail ( Je ne parle pas du soleil, il y en a tout le temps contrairement à Paris furieuxfumée )..Je suis prêt à faire mes valises ! ecroulerire

Nono
Image Image
Avatar de l’utilisateur
nonolight
 
Messages: 4344
Inscription: 21/03/09

Re: Cockpits transportables et expositions

Messagede F-DEUZ » Jeu 7 Mai 2009 20:46

Hello,
Alors là, voilà une chose intéressante. Même si mon simu est loin d'être à la hauteur de celui de GG, je suis prêt à le trimbaler ou vous voulez pour un salon pareil.
De mon côté je suis certain de trouver là salle des fêtes (hé oui je suis copain avec le maire). Problème c'est que l'endroit est un peu à l'écart. Quoi que 50 km d'AIX EN PROVENCE par l'autoroute, pourquoi pas.
Toute façon, pas de suite bien sur mais je suis partant.
Ca demande réflexion mais c'est faisable.

A+ - Denis
F-DEUZ
 

Re: Cockpits transportables et expositions

Messagede taz83 » Jeu 7 Mai 2009 21:28

Bonsoir Nono
C'est qui qui a balancé pour la piscine tapebaton tapebaton tapebaton
Non mais et puis d'abord faut une bouée de type canard pour y patauger et de couleur rose de preference
pour tout info sur la réference de la bouée contacter Kikicoptere ecroulerire ecroulerire ecroulerire ecroulerire
Avatar de l’utilisateur
taz83
 
Messages: 484
Inscription: 20/04/09
Localisation: Sainte Maxime 83120

Re: Cockpits transportables et expositions

Messagede GAILLARD » Jeu 7 Mai 2009 22:27

Salut les copains

Je viens d'acheter une remorque pour transporter mon simulateur et être complétement autonome .... je là récupère dans 10 jours ....
Alors après le salon du Bourget pas de pb pour une rencontre avec la "bête" (pas celle des vosges) la mienne...
Partager une moment comme celui là pas de pb ... mais il faut le temps de pouvoir rassembler le max de personne de ce forum et ouvrir vers l'extérieur la rencontre ...

L'objectif de partager la bulle de connaissances de ce forum ,ensemble , sans compétition entre les adhérents , le tout vers le monde extérieur , pour donner la flamme à ceux qui voudraient , mais qui n'osent pas .... c'est vraiment la pureté de la passion .... et depuis la nouvelle forme du Forum , je constate que la flamme est là et que les infos arrivent ,avec preuves , à la vitesse du son ...

Alors il faut mettre le paquet et formaliser ce qui au départ était une idée sur la papier

Faisons un inventaire de ce que chacun peut envisager pour cette première afin de déterminer le contour de ce chacun peut montrer ou apporter ( terminé ou pas) ce n'est pas un problème .... il faut montrer et démontrer les compétences et démystifier ce monde vis à vis des plus jeunes dans ce domaine ou à venir ...lancer de nouvelles passions ... et puis nous déciderons du bon moment ensemble...et passer un super moment

Le rêve n'a pas de limite ...

Bonne réflexion et communication

Amitiés

GG
Le rêve n'a pas de limite
Avatar de l’utilisateur
GAILLARD
 
Messages: 1554
Inscription: 19/04/09
Localisation: sud Ile de France

Re: Cockpits transportables et expositions

Messagede Papa Charlie » Jeu 7 Mai 2009 22:48

Et moi, je peux venir en camping-car, le cockpit dans la soute.
Et si en plus c'est dans le sud, avec piscine, cocktail, et charmantes hôtesses, alors je pars tout de suite ! lolaffiche
Philippe
Pourquoi je vole ? Demandez plutôt aux oiseaux...
http://www.everyoneweb.fr/papacharlie/
Avatar de l’utilisateur
Papa Charlie
 
Messages: 358
Inscription: 20/04/09
Localisation: Seyssel (Haute-Savoie)

PrécédenteSuivante

Retourner vers Boeing





Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron