projet du cockpit 737-300

B707, B737, B747, B777 et toute la famille des Boeing

Re: projet du cockpit 737-300

Messagede tabar57 » Lun 26 Sep 2016 11:32

Bonjour Jacques,

C'est vrai que, comme sur les vrais avions une opération de maintenance de cette envergure n'est pas une mince affaire.
Pour l'avoir fait l'hiver dernier quand j'ai changé mon Pc principal avec un second en réseau j'en sais quelque chose murrouge .
Mais pour te donner du courage, on apprend plein de choses et çà fait travailler notre mémoire ( à nos âges ...)
C'est vrai que c'est important de noter la chronologie mais je crois qu'on en est tous au même point et pourtant je me force.

Courage, çà va le faire, quand on a construit son simu c'est un avantage

Cordialement

Bernard
Mon blog de construction : http://tabar57.blog4ever.com
Hémicockpit de Beechcraft B200 ( de FlightOne ) P3DV4.5 et 2 PC en réseau W7 64 bits et W10, cartes OC et FDbus, vibreur et yoke rdf de BFFsimulation, météo réelle asp4
Avatar de l’utilisateur
tabar57
 
Messages: 3651
Inscription: 29/12/10
Localisation: Dans ma cabine en Lorraine

Re: projet du cockpit 737-300

Messagede jacquesvde » Lun 26 Sep 2016 12:05

Merci les gars, grandsoleil
J'avais fait la sauvegardes des fichiers de configuration et aussi des notes. Cependant un reformatage était nécessaire, après des années d'installation d' ad-dons, FS9, FSX, P3DV2 des reste de fichier restais inscrit dans les registres de Windows qui ne pouvais pas être retirer sans risque. Mes PC sont tous propre ce qui m'évite des problèmes indétectable. chouettedoights
Maintenant j'utilise P3DV3.5 avec des ad-dons conçus pour.
La perde de temps c'est d’écrire en anglais a tous les concepteur d' ad-dons divers pour réactiver les soft. furieuxfumée
Amicalement, merci affiche
Jacques cligneoeil
Avatar de l’utilisateur
jacquesvde
 
Messages: 1226
Inscription: 20/04/09
Localisation: Courcelles Belgique

Précédente

Retourner vers Boeing





Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron