Cockpit 738Ng ( Jeff )

B707, B737, B747, B777 et toute la famille des Boeing

Re: Cockpit 738Ng ( Jeff )

Messagede fcoq » Ven 11 Jan 2013 22:10

OK Jeff
Merci
Je reviendrais vers toi le moment venu

A+
Franck
Avatar de l’utilisateur
fcoq
 
Messages: 3337
Inscription: 19/05/10
Localisation: Eure et Loire

Re: Cockpit 738Ng ( Jeff )

Messagede simpson-uk » Mer 27 Fév 2013 11:41

Bonjour,

Après un petit moment de détente et de modifications, je me suis relancé dans le changement de mon écran, car l'ancien avait quelques erreurs, dues à une hauteur un peu trop petite ( voila pourquoi j'avais beaucoup de flou dans mes textures de fond)

Donc maintenant mon écran se compose de 5 panneaux de MDF en 0.3 mm de 1400 larges / 1800 hauts, soit 7M de large sur 1M80 de haut, soit 1 M de large en plus et 60 cm en plus de haut en 1 mot le TOP ecroulerire en vrai demi-cercle alors que mon "ancien écran avait un plat au centre et les 2 côtés fessaient eux office de retour, mais très dure à régler dû à deux formats de support ( droit et courbé)

Je dois donc refaire la mise en place de mes vidéoprojecteurs ainsi qu'un nouveau positionnement de l'image vu qu'il va y avoir maintenant le support d'Oh et les deux demi-cockpits intérieurs du shell, donc l'image ne tombe plus a la bonne place et j'ai un grand noir sur le bas des écrans sans faire le changement de place des vidéoprojecteurs

Gros début de semaine, avec mon annulation de mes yokes full motorized de chez RSP, sachant qu'ils sont incapables de me faire mes yokes par souci de production et presque 1 an d'attente, donc j'ai pris la décision d'annuler ma commande.
Pour finalement un futur achat d'un dual yoke non motorized mais livrable sous 30 jours cligneoeil

CDU: après réflexion j'ai vendu ( ici et sur un autre support) mes 2 Cdu de chez F-Engravity & FDS pour l'achat de 2 autres beaucoup plus beau et surtout d'une finition impeccable av écran couleur

TQ Full Motorized RSP : Eren que j'ai eu hier au tel ma confirmé que je devrais recevoir mon TQ ( enfin 1 an après ma validation de commande ) d'ici Avril tapebaton , enfin ...

J'ai aussi reçu mon support d'overhead avec les vitres avant, qui sera mis en place uniquement après réception de mon dual yoke..

Bouton des SubPanels enfin arrivée 4 mois d'attente murrouge 1er fournisseur na jamais réussit à me les livrer donc solution refaire une commande jeudi dernier, livré samedi

Fire Panel arrivé aussi applaublanc

Installation de 2 HP de 25 cm pour les Bass sous chaque sièges de la plateforme reliée directement à un ampli
( pour les vibrations aux roulages et turbulence .

Je viens aussi de faire une commande pour mon OH livrable sous 60 jours ( j'en parlerai plus tard avec photo )

Je ferai des photos d'ici peu de l'avancement et de l'écran car pour le moment je suis en train de refaire tout le rétro-éclairage de mon simu car je n'aime pas voir tous les fils qui pendent à l'arrière de mon MIP.

Une belle journée a vous tous.

Jeff
Avatar de l’utilisateur
simpson-uk
 
Messages: 580
Inscription: 20/04/09
Localisation: London / Luxembourg

Re: Cockpit 738Ng ( Jeff )

Messagede FiX » Jeu 28 Fév 2013 01:00

simpson-uk a écrit:Bonjour,

Après un petit moment de détente et de modifications, je me suis relancé dans le changement de mon écran, car l'ancien avait quelques erreurs, dues à une hauteur un peu trop petite ( voila pourquoi j'avais beaucoup de flou dans mes textures de fond)



Je ne comprend pas trop. Pourquoi une hauteur trop petite t'amenais du flou dans les textures?
i7 2600k/P8P67pro/16Go PC3 17000/RX 580/SSD 250 Go et 120Go/W10x64
https://www.facebook.com/cessna150.sim
Avatar de l’utilisateur
FiX
 
Messages: 4664
Inscription: 8/01/10
Localisation: Reims/Maubeuge

Re: Cockpit 738Ng ( Jeff )

Messagede simpson-uk » Jeu 28 Fév 2013 11:10

Bonjour,
Je ne comprend pas trop. Pourquoi une hauteur trop petite t'amenais du flou dans les textures?


Après avoir fait beaucoup de test il s'avère que j'avais beaucoup de flou du ( surement) a la forme de mon écran,
( une image peut être trop compressée ) effectivement il n'était pas vraiment circulaire, mais plutôt plat ( au centre) et courbé sur les cotes, donc pas facile à régler.

Je me suis aperçu que j'avais vraiment du flou voire post( viewtopic.php?f=93&t=3759 ) et après réflexion, j'ai changé totalement d'écran.

J'ai refait des tests et je n'ai plus de flou dans mon décor de fond mais bien de jolie texture comme il se doit , j'en déduit que ce problème vient donc de la forme de l'écran( sachant que je n'ai pas modifié mes réglages).

J'espère ne pas me tromper lorsque je dis que cela était dû à l'écran, mais je me laisse croire en cette solution, car pour le moment je profite d'une image claire aussi bien aux sols, quand vols ...

Jeff
Avatar de l’utilisateur
simpson-uk
 
Messages: 580
Inscription: 20/04/09
Localisation: London / Luxembourg

Re: Cockpit 738Ng ( Jeff )

Messagede g'déon » Jeu 7 Mar 2013 20:51

C'est du beau et laborieux travail mon ami
persévère c'est jouable
a plus
g'déon
g'déon
 
Messages: 194
Inscription: 20/04/09

Re: Cockpit 738Ng ( Jeff )

Messagede simpson-uk » Jeu 28 Mar 2013 12:51

Bonjour à tous,

Voilà après un peu de repos je viens de finir d'installer mes tout nouveaux CDU de chez France Cockpit:

( http://francecockpit.com/thelia/?fond=p ... rubrique=4 )

Écran couleur et directement placer sur leurs supports d'Eicas gentiment offert par J-Louis et fait sur mesure.

Vue Avant des 2 CDU & Lower Eicas :

Image

Vue Arrière du système :

Image

Aussi, j'ai demandé a J-Louis de France cockpit de me faire des stickers sur mesure pour mon 737 ainsi que mon SELCAL perso et voici le résultat fait en 1 semaine et voir le résultat directement sur mon MIP ( photo du dessous ):

Image


Intégration dans MIP des CDU & Lower Eicas et des Stickers:

Image

Aussi j'ai reçu de Révolution Simproduct mon 2eme Rudder ( ABSOLUMENT PAS FONCTIONNEL ) ou pas fini, car j'ai du tout refaire,socle, câblage, serrage de toutes les parties mobiles, changement de TOUTE la boulonnerie, modification des vis de serrage du carter supérieur ( d'origine rien ne tiens ), modification de la carte Joystick( mal placer elle gêne la fermeture du MIP de la cloison arrière )à 1 099,00 € HT le Rudder on se retrouve avec un vulgaire socle en BOIS ( vive les économies et l'arnac de surcroit) alors qu'une petite plaque en tole avec les mêmes dimensions ne coûte que 1€12 avec une résistance autre que du bois, a savoir une AUGMENTATION DE 30% du tarifs GÉNÉRAL ahahahah personne ne fait cela, surtout vu la conjoncture actuelle
Le câblage coupé dans les gaines, et lorsque j'ai mis en place la barre de link, au 1er essai le 2eme Rudder a carrément était arraché du socle d'origine.
Vue a coeur:
Image
Image
Image

Rudders fini et en place, mais toujours pas testé :
Image

J'ai donc aussi dû annuler ma commande de mes yokes full motorise de chez RSP, car Éren est dans l'incapacité de me les faire,( 14 mois de commande déjà) et m'annonce que je pourrais les avoir pas avant 4 à 6 mois, donc annulation de commande furieuxfumée furieuxfumée

Pour mon TQ Full M, toujours la même histoire, 14 mois où j'ai passés ma commande, et je dois attendre encore vers Juin pas avant, décidément, le ras-le-bol de .( Futur post arrivera a ce sujet )

Reçu aussi le support de l'Overhead ( qui lui arrivera en septembre, déjà en commande) ainsi que les vitres av de l'avion quelques photos la semaine prochaine, avec aussi celle du nouvelle écran, plus grand sont surtout plus haut que l'ancien .

Voila pour le moment.

Une belle journée a vous

Jeff
Avatar de l’utilisateur
simpson-uk
 
Messages: 580
Inscription: 20/04/09
Localisation: London / Luxembourg

Re: Cockpit 738Ng ( Jeff )

Messagede g'déon » Ven 24 Mai 2013 21:13

bonsoir mon poto
que de galères et je parle pas de Eren, la seule chose sur lequel il est on time c'est l'augmentation de ces tarifs !!!
Courage la route est longue mais le résultat seul compte jeune padawan lolaffiche
g'déon
 
Messages: 194
Inscription: 20/04/09

Re: Cockpit 738Ng ( Jeff )

Messagede simpson-uk » Lun 27 Mai 2013 17:56

Salut Lolo,

Hé oui son augmentation fulgurante se fait entendre même de l’autre côté de la planète, mais comme il le dit, il préfère travailler avec les PRO qu'avec nous les pauvres gens (pauvre a 10000€ que je lui ai lâché sans broncher murrouge )
enfin ....... un joli mail est en attente sur mon bureau tapebaton

Pour le reste j’ai eu Jean en ligne de chez RSP, et toute l’équipe RSP se trouve actuellement à Mexico city et seront de retour le 29/05/2013 à Paris donc je pense faire un jump la semaine prochaine pour en savoir un peu plus, car 16 mois d'attente je pense que je suis calme tapebaton tres calme tapebaton ecroulerire .

Pour le reste, récupération de mon dual Yoke d'ici peu, refait complètement car la base n’était plus en état de faire quoi que ce soit, donc Jean-Louis de France cockpit a pris les choses en main pour me faire une véritable tuerie refait de A à Z
(Photo lors de la livraison très bientôt) merci affiche

Après me restera plusieurs cas croisés les doigts pour espérer avoir un jour mon TQ
( Après cela, je ne suis plus près de faire la moindre commande chez Révolution Simproducts, je préfère encore construire par moi-même )
mais là c'est une autre histoire .....

To be continued ................... rirebleu

Jeff
Avatar de l’utilisateur
simpson-uk
 
Messages: 580
Inscription: 20/04/09
Localisation: London / Luxembourg

Re: Cockpit 738Ng ( Jeff )

Messagede simpson-uk » Mer 19 Juin 2013 11:14

Salut Sylverstar,

Regarde tes MP .

Jeff
Avatar de l’utilisateur
simpson-uk
 
Messages: 580
Inscription: 20/04/09
Localisation: London / Luxembourg

Re: Cockpit 738Ng ( Jeff )

Messagede stevelep » Mer 19 Juin 2013 23:33

Salut Silverstar, ta demande a été entendue: tu as accès aux message privés.

BOB l'administrateur
Avatar de l’utilisateur
stevelep
Administrateur du site
 
Messages: 2075
Inscription: 27/03/09
Localisation: LSGN Neuchâtel, Suisse

PrécédenteSuivante

Retourner vers Boeing





Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités

cron