Cockpit 738Ng ( Jeff )

B707, B737, B747, B777 et toute la famille des Boeing

Re: Cockpit 738Ng ( Jeff )

Messagede stephanev » Mar 26 Aoû 2014 08:34

Bravo Jeff !
C'est vraiment magnifique !
applaublanc

Stephane
Avatar de l’utilisateur
stephanev
 
Messages: 47
Inscription: 25/04/12
Localisation: Thionville

Re: Cockpit 738Ng ( Jeff )

Messagede simpson-uk » Mar 26 Aoû 2014 09:52

Hello,
Merci a vous effectivement, je suis assez comptant du résultat pour le moment, mais j'espère qu'avec ma nouvelle version d'écran et de P3D V2.3 le résultat sera encore meilleur enfin j'espère.

j'espère pouvoir faire une vidéo et photos d'ici fin septembre car je n'ai pas beaucoup de temps à lui consacrer pour le moment.

Je travaille sur mon autre projet Cessna 172, sur base de vraie cellule, donc je navigue entre les 2 et pas facile d'avancer proprement, car même si le Cessna est beaucoup plus petit il y a des tonnes de chose à faire pour avoir quelque chose de parfait.

Je travaille actuellement avec Rodure concernant le visuel, ainsi que la société Fly Infinity pour les cartes et mécanisme du Cessna, car je voudrais reprendre le câblage d'origine, ainsi que tout le faisceau électrique avec les Gauges, Yoke, rudders enfin tout garder de l'original, mais ç'est un vrai casse-tête murrouge , une si petite machine avec autant de chose à faire.

Une belle journée sous la pluie rigolus à tous.

Jeff
Avatar de l’utilisateur
simpson-uk
 
Messages: 580
Inscription: 20/04/09
Localisation: London / Luxembourg

Re: Cockpit 738Ng ( Jeff )

Messagede kikicoptere » Mer 27 Aoû 2014 10:45

Ca en jette!!!!!!!
C est vraiment chouette!

Kiki
kikicoptere
 
Messages: 604
Inscription: 21/04/09

Re: Cockpit 738Ng ( Jeff )

Messagede simpson-uk » Mer 27 Aoû 2014 11:18

Salut Kiki,

merci affiche

Jeff
Avatar de l’utilisateur
simpson-uk
 
Messages: 580
Inscription: 20/04/09
Localisation: London / Luxembourg

Re: Cockpit 738Ng ( Jeff )

Messagede FiX » Mer 27 Aoû 2014 23:16

Fly infinity?
Je ne connais cette boite (et je ne vois pas de site), ils font quoi?

Tu vas nous faire un post pour le cessna? Ca m'intéresse!
i7 2600k/P8P67pro/16Go PC3 17000/RX 580/SSD 250 Go et 120Go/W10x64
https://www.facebook.com/cessna150.sim
Avatar de l’utilisateur
FiX
 
Messages: 4664
Inscription: 8/01/10
Localisation: Reims/Maubeuge

Re: Cockpit 738Ng ( Jeff )

Messagede simpson-uk » Jeu 28 Aoû 2014 14:46

Bonjour FIX,

Oui Fly Infinity, j'ai rencontré cette boîte lors d'un salon aéronautique au Portugal il y a quelque mois et il y a 3 semaines encore au Portugal.

Ils font uniquement des cockpits pour professionnels, et ils n'ont pas encore de site internet, car ils n'ont pas le temps de la faire pour le moment.

J'ai compris qu'ils fessaient uniquement les yoke simple, Dual Yoke motorisé complets,TQ pro, shell, inliners, accessoires inliners, programmations, cabines complètes+ projections, plus encore pas mal de chose.

Ils m'ont gentiment refait mon dual yoke qui était normal en Version full motorisé+ stick shaker (la j'attends la prog pour le shaker), ainsi que refait complètement mon TQ avec toutes les pièces qui était en plastique par de l'alu en un temps-record.

J'ai aussi eu de leur part, toutes les petites pièces pour mon liner, comme toutes les maplights, panel oxygène, porte gobelets, aérateurs du MIP, plus quelques autres trucs, ils ne sont joignables que par mail pour le moment.

Ils sont sur Paris voila .
Avatar de l’utilisateur
simpson-uk
 
Messages: 580
Inscription: 20/04/09
Localisation: London / Luxembourg

Re: Cockpit 738Ng ( Jeff )

Messagede simpson-uk » Jeu 28 Aoû 2014 15:10

Re,
Oui bien sur, pour le moment le Cessna est en attente, je suis à la recherche des vrais Gauges pour pouvoir faire les modifications.
Je pense pouvoir commencer les travaux d'ici 1 à 2 mois max, histoire d'avoir quelque chose à faire cet hiver, car à Luxembourg, les hivers sont vraiment froid rirebleu .
Normalement après, l'avion part dans un centre pour les personnes défavorisées et/ou des anciens pilotes, nous sommes en train de voir justement avec l'état pour avoir un local proche de Findel pour pouvoir l'accueillir.

Voici donc l'État du 172 au départ de Reims :
Image
Image

Et le voici maintenant après un atterrissage qui a fini sur le toit ;
Photo de chez son ancien proprietaire Yanick alias "flyforfun" que je tiens a remercier car l'avion est dans un etat superbe:
Image

Et maintenant dans l'un de mes garages après avoir retiré les ailes et la queue;
Image
Image

Voilà, j'ouvrirai forcément un poste avec toutes les étapes lorsque je commencerais les travaux sur l'avion.
Car je me lance encore dans quelque chose de simple après le 737, sachant comme j'ai déjà dit, je désire conserver les câbles pour la connexion des yokes et rudders et le faisceau électrique, pour ne pas à tout devoir refaire.

Mais bon nous en reparlerons dans un futur post.

Une belle journée à tous

Jeff
Avatar de l’utilisateur
simpson-uk
 
Messages: 580
Inscription: 20/04/09
Localisation: London / Luxembourg

Re: Cockpit 738Ng ( Jeff )

Messagede betedesvosges » Jeu 28 Aoû 2014 15:22

simpson-uk a écrit:car l'avion est dans un etat superbe :

Image


etonneyeux Euh, ca se démonte un avion ?

lolaffiche
Avatar de l’utilisateur
betedesvosges
 
Messages: 1728
Inscription: 20/04/09
Localisation: Oberentzen (68)

Re: Cockpit 738Ng ( Jeff )

Messagede simpson-uk » Jeu 28 Aoû 2014 15:29

lolaffiche

Oui par rapport à ceux que l'on trouve sur le net, celui-ci est vraiment très propre, même s'il a fini sur le toit murrouge ecroulerire ecroulerire

Jeff
Avatar de l’utilisateur
simpson-uk
 
Messages: 580
Inscription: 20/04/09
Localisation: London / Luxembourg

Re: Cockpit 738Ng ( Jeff )

Messagede gufau » Dim 14 Sep 2014 11:32

simpson-uk a écrit:Bonjour FIX,

Oui Fly Infinity, j'ai rencontré cette boîte lors d'un salon aéronautique au Portugal il y a quelque mois et il y a 3 semaines encore au Portugal.

Ils font uniquement des cockpits pour professionnels, et ils n'ont pas encore de site internet, car ils n'ont pas le temps de la faire pour le moment.

J'ai compris qu'ils fessaient uniquement les yoke simple, Dual Yoke motorisé complets,TQ pro, shell, inliners, accessoires inliners, programmations, cabines complètes+ projections, plus encore pas mal de chose.

Ils m'ont gentiment refait mon dual yoke qui était normal en Version full motorisé+ stick shaker (la j'attends la prog pour le shaker), ainsi que refait complètement mon TQ avec toutes les pièces qui était en plastique par de l'alu en un temps-record.

J'ai aussi eu de leur part, toutes les petites pièces pour mon liner, comme toutes les maplights, panel oxygène, porte gobelets, aérateurs du MIP, plus quelques autres trucs, ils ne sont joignables que par mail pour le moment.

Ils sont sur Paris voila .

Salut,
Cette société pourrait/peut refaire ou adapter du matériel réel ?
gufau
 
Messages: 189
Inscription: 20/04/13

PrécédenteSuivante

Retourner vers Boeing





Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités