Salut à tous,
Pas vraiment travaillé sur le simu ces derniers temps, même pas du tout, c'est plus les pièces de la maison qui avancent,
Chaque chose en son temps.
Celà dit quand je travaille pas sur le simu je cogite ou je cherche des pièces de récupération qui pouront me servir dessus.
J'en ai trouvé un certain nombre pour le pedestral à recycler et une à installer directement sur le panneau pilote ou copi, il s'agit d'une montre de B747 qui ressemble à quelques détails près à celle de Concorde.
Comme j'ai récemment trouvé aussi une time base aéro (j'avais déjà réalisé une copie par un montage électronique, car cette pièce est extrêment difficile à trouver, je la cherchais depuis des mois et pour 20$ j'ai réellement fait une affaire) j'ai donc la totalité maintenant pour un fonctionnement de l'ensemble aux normes aéronautiques.
Voici donc ma dernière pièce, que de l'analogique par rapport à ma précédente (voir 1ère page avec l'oscilo): je préfère en réelle qu'en photo.
A gauche la montre de B747, à droite une photo perso d'une montre Concorde, comme vous le voyez pas beaucoup de boulot à prévoir pour les faire se ressembler.

A suivre...
François