Les offsets standards de FS seront forcément disponible sauf exception. Donc tout ce qui concerne radios, gear, volets,etc... pas de problème. Le PA aussi dans une certaine mesure car celui de l' ATR est assez standard je pense, mais au besoin on peut modifier un peu la logique au travers de SIOC.
Pour les throttles c'est pareil, il me semble que l'*ATR a des modes complexes "GROUND", "FLIGHT", que l'on peut reproduire au travers de SIOC. Sinon dans un premier temps on peut se contenter des modes basiques de FS.
Le plus gros morceau sera donc l'overhead comme déjà dit et là c'est sur il faudra passer par une programmation totale des séquences et fonctions sous SIOC. Sachant que la finalité du bloc overhead c'est de pouvoir disposer d'énergie electrique, hydraulique et pneumatique et de démarrer les moteurs, donc on fini par retomber sur des offsets connus.
C'est le même type de travail déja effectué par des constructeurs qui ont choisi des avions un peu spécifiques, comme Guda avec ses Falcons, donc son site est une bonne source d'inspiration à ce sujet.
Le site qui propose des gauges externes de l' ATR est :
http://digilander.libero.it/washburn_it/index.html