Bonjour,
Merci pour vos commentaire sais très apprécier.
étant donner que sais mon premier cockpit que je construit avec quelque erreur de conception

, j'utilise le plan de Claude alias (rasemot) sur son site web: simucockpit.com.
David, le miens sera transportable aussi, si tu remarque j'ai la version cour du cockpit et si il me rete du temps. je vais faire une section en avant pour allonger le cockpit pour l'exposition, le panneau avec l'électronique et les écrans va ce détacher de l'autre partie pour que je puisse le passé dans la porte.
Nono, le matériel blanc que j'utilise est du PVC 4 mm qu'on utilise beaucoup pour la fabrication d'enseigne, j'aime beaucoup de matériel, on peu tout faire avec ce matériel. J'utilise aussi de l'alupanel, (je ne sait pas comment vous appeler cela vous mes amis de votre coté) le matériel est, un PVC au centre recouvert d'une couche d'aluminium, le tout a une épaisseur de 5mm et c'est très rédige.
Remy, tu fait comme moi, beaucoup de recherche et beaucoup de lecture, sa fait 6 mois que je suis ici et que je li et regarde le plan de Claude sur son site web ( ici tu a un million d'information pour la construction d'un cockpit) et personnellement moi je cherchais un cockpit facile à monté pour ma première construction, après on verra

si au besoin vous voulez d'autre photo d'une pièce précis dite moi la, je le mettrai sur dans mon album.
Michel,