Ayant toujours recherché un maximum de réalisme l'idée de me construire a cockpit m' a toujours trotté dans la tête mais cette fois je suis bien décidé de me lancer.
Un modèle me tente, le perpétuel B200, oui je sais je ne fait pas dans l'originalité mais beaucoup de membres en fabriquent, plus de conseils possible et puis il me plait bien cet avion

J'ai parcouru beaucoup de messages, beaucoup de sites ( claude, p-apou,...) et suis bien décidé à débuter la construction de ce cockpit.
Cependant je n'ai pas trouvé les côtes pour le tableau de bord ( la partie supérieure du moins..), pour les panneaux inférieur pilote et co-pilote j'ai téléchargé les plans à l'échelle 1 sur le site de claude mais lors de l'impression je n'obtient absolument pas les bonnes dimensions, je dois avoir deux mains gauche..
Au niveau de l'outillage, rien de particulier, j'ai scie sauteuse, perceuse sur colonne, scie a chantourner, dremel,...
Si j'arrive à trouver les plans je suis prêt a débuter la construction cette semaine

Bonne soirée,
thomas
Nono je ne suis pas sur d'être dans la bonne section par contre