pierre01 a écrit:J'ai les plans du rack (pdf), y compris la sérigraphie et des explications si tu as besoin !
Avec Roland, on vient d'y rajouter un système (UNO) de réglage de la vitesse des ventilateurs en fonction de la T° des cartes BFF (3 capteurs de T°), un afficheur et une led rouge d'alarme si la T° dépasse une valeur déterminée par programme.
Merci beaucoup Pierre pour ta proposition, bien entendu je suis preneur. Vous avez énormément d'avance et j'admire avec envie votre travail. Je dois avouer que votre créativité me laisse rêveur...

tabar57 a écrit:Pierre et Roland, que j'ai eu l'occasion de rencontrer sont des gars modestes mais d'une redoutable efficacité, bravo à eux pour leurs vrais apports et innovations.
Un peu comme Fab, des inventeurs
Je n'ai aucun doute sur la qualité, les compétences et surtout les valeurs que partagent et qui animent tous les membres de ce Forum.

Tous les jours en vous lisant, je découvre, j'apprends, j'admire vos réalisations et je profite de cette occasion pour vous dire à tous : "Chapeau bas Messieurs".
tabar57 a écrit:je suis un peu comme les petits chinois, je copie mais au moins je l'avoue ...

Alain