je vais faire plus d'essais pour espacer les lignes de caractères et comprendre pourquoi en 2,5mm ils apparaissent plus "empâtés" qu'en 3mm...
fcoq a écrit:Pour tes lignes verticales , tu grave en balayage vertical ou horizontal ?
C'est horizontal.
Vu la pièce cela correspond à la plus grande dimension et je ne peux pas la disposer autrement (la surface utile n'est que de 325mm x 220 mm).
Sinon je n'ai pas trouvé dans les différents menus de K40 Whisperer si on pouvait modifier le sens de balayage...
tabar57 a écrit:Oui Franck, et je n'ai pas osé dire que j'ai très bien fait de les commander chez toi et les autres panneaux aussi
Après, chacun fait comme il veut![]()
Il s'agit toujours de maximiser le ratio gains/emmerdements, et parfois il est plus rapide-sage-efficace-économique (rayez les mentions inutiles

Pour ce projet-ci je voudrais pouvoir l'exploiter d'ici quelques mois mais pour autant j'ai vraiment envie de gagner en compétences sur certains domaines : le dessin vectoriel avec Illustrator et savoir exploiter une machine laser entre autre.
D'où les choix de faire les panneaux moi-même ou d'utiliser des cartes EasyDriver que je connais déjà (simples, peu couteuses et qui évitent d'avoir à utiliser des composants CMS...).