JacquesZ a écrit:Si une bonne âme veut bien tester dans FSX/P3D et XPlane, puisque l'instrument est compatible.
Bon, testé sous P3D OK ça marche bien.
Par contre je trouve que le déplacement des chiffres des dizaines saccade beaucoup;
de même pour les centaines et milliers, c'est moins visible car ça défile pas, mais le passage a la centaine sup se fait brutalement, exemple:
affichage 1580,1590,1500,1600 car on passe à la centaine sup quand le 00 des dizaines est pile poil au centre, alors que le chiffre des centaines devrait commencer à se déplacer a partir de 90
Heuuuu, j’espère que c'est clair

L'alti de Flyatr pour l'ATR 72-500 et sensiblement proche dans l'idée, mais est beaucoup plus fluide.Par contre il n'utilise pas le même code, il ne fait pas bouger des images, mais fait défiler les chiffres sans support.
Je sais que tu as procédé ainsi pour que Fab ait des images pour créer l'alti indépendamment d'air manager,
mais pour AM, le code de flyatr est peut-être transposable, y'a aucune différence de fonctionnement

Bon j'espère que tu reçoit mes constatations comme constructives hein, c'est pas de la critique

Je serais bien incapable d'en faire autant!!!