SIMULATEUR BEECH 200

Beechcraft & CO

SIMULATEUR BEECH 200

Messagede tetard » Sam 13 Juin 2009 13:26

Salut les copains,
je vous parvenir quelques photos de mon simulateur. Je termine actuellement la fabrication des subpanels grace aux conseils de PAPOU et en suivant l'excellent de CLAUDE. jE souhaitais mettre du rétroéclairage dans un premier temps mais le résultat n'etant pas à la hauteur de ce que je souhaitais, j'ai finalement abandonné cette technique.http://img41.imageshack.us/gal.php?g=dsc02106q.jpg
tetard
 
Messages: 236
Inscription: 12/06/09

Re: SIMULATEUR BEECH 200

Messagede bataillou31 » Sam 13 Juin 2009 21:48

Et un de plus dans le monde du B200. Un petit effort et nous allons écraser les autres communautées... applaublanc applaublanc cligneoeil
Quoi que ... nous perdons une pointure blemeblanc Suivez mon regard yeuxhaut

Super, Tetard nous allons pouvoir echanger sur le sujet.

A bientôt

Alain
Avatar de l’utilisateur
bataillou31
 
Messages: 128
Inscription: 20/04/09
Localisation: Beauteville / Haute Garonne

Re: SIMULATEUR BEECH 200

Messagede razmott » Dim 14 Juin 2009 09:27

Hello Tetard,
voila un cockpit qui se présente bien. Je remarque les découpes pour les radios: tu comptes les afficher sur un moniteur ? Ce serait une grosse simplification car il y a un paquet de fils à passer .

Claude
Avatar de l’utilisateur
razmott
 
Messages: 513
Inscription: 11/04/09

Re: SIMULATEUR BEECH 200

Messagede tetard » Dim 14 Juin 2009 10:38

SALUT LES SIMMERS,
merci pour les compliements. En effet le projet avance à petit pas à cause du boulot et à cause de l'été. Je me réserve les séances de bricolage pour l'hiver. Pour répondre à CLAUDE, concernant l'emplacement des modules radio sur le tableau de bord, j'envisage de les positionner sur le pédestal car il y a un peu plus de place pour passer tous ces paquets de cable. Je vais positionner sur le tdb, au milieu et en dessous du DME et du calage altimétrique, ce qui fera office de GPS, cad le flight sim commander qui est un très bon logiciel. SI Je n'arrive pas à m'en sortir avec le cablage et l'interfaçage SIOC, j'utiliserai peut-etre le module radio de reality xp contenu dans JETLINE2. En résumé je vais terminer tout ce qui est menuiserie, et ensuite je m'attaqueris à la partie électronique.
tetard
 
Messages: 236
Inscription: 12/06/09

Re: SIMULATEUR BEECH 200

Messagede P-APOU » Dim 14 Juin 2009 10:57

Salut Tetard,

Il est très bien agencé ton simu. Félicitation, il a fière allure et le glare shield est exactement ce que je voudrais réaliser pour le mien. Si tu as des plans...

En tous cas, bienvenue et à bientôt

Daniel
Avatar de l’utilisateur
P-APOU
 
Messages: 149
Inscription: 20/04/09
Localisation: Rueil Malmaison

Re: SIMULATEUR BEECH 200

Messagede hirem » Mer 17 Juin 2009 09:18

Bonjour,

Très zouli, pareil en ce qui me concerne pour les plans de GS, ça ne courre pas les rues et quand on n'est pas un cador de la bricole, c'est de l'or en barre.
Bonne continuation.
Rémy (Hirem).
Avatar de l’utilisateur
hirem
 
Messages: 462
Inscription: 20/04/09

Re: SIMULATEUR BEECH 200

Messagede jacquesvde » Mer 11 Déc 2013 11:02

Salut Tetard
C’est vrai que ton cockpit est magnifique et en plus avec Les conseils de Claude c’est du parfait. grandsoleil
Bien sûr il y a aussi les autres copains qui nous aident ils sont tellement nombreux qu’il met impossible te tous les citer merci à vous les copains.
merci affiche

Moi je ne suis pas dans la cour des grands mais je fais mon possible. rigolus

Bravos.
Jacques applaublanc applaublanc applaublanc applaublanc
Avatar de l’utilisateur
jacquesvde
 
Messages: 1226
Inscription: 20/04/09
Localisation: Courcelles Belgique


Retourner vers Aviation d'affaire & turboprops





Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités