Je pars de Zéro et j'ai vraiment besoin d'aide...

J'ai finalement décidé de partir sur un cockpit plus simple que le C90 prévu à la base (un peu trop complexe à mon gout pour un premier cockpit). Je pars donc sur un home cockpit de Beech Baron 58 (super avion école en plus).
J'ai donc pas mal de questions :
- En quoi le project Magenta peut m'aider ?
- Vaut-il mieux partir sur X-Plane (mon actuel simu) ou P3D, pour la construction d'un home cockpit ?
- Avez-vous des plans détaillés du cockpit du BE58 ? (J'en ai quelques un mais il me manque pas mal de cotes).
- Je souhaiterai placer 3 écrans avec tous les instruments derrière une planche en contre-plaqué (pour n'avoir en vu que les instruments). Je ne souhaite donc pas acheter les différentes gauges, les installer et les paramétrer....
La question ici est : Comment placer les différents boutons pour faire bouger les instruments (par exemple le bouton permettant de modifier la pression de l'altimètre...pour qu'il soit reliés à l'ordinateur et fasse varier l'altimètre ?)
- Enfin, comment brancher mes boutons (allumage des lights..., vu qu'ils ne sont pas en USB) ? Je sais qu'il y a des cartes électroniques pour relier les boutons et les brancher en USB à l'ordinateur, mais quelles sont ces cartes, ou les trouver, comment fonctionnent-elles ? Ai-je besoin de solides connaissance en électronique ?
Ca en fait des questions...

Ludo